Vous gâcherez votre vie en vous désensibilisant.
Nous avons tous peur d’en dire trop, d’avoir trop de sentiments, de laisser les gens savoir à quel point ils comptent pour nous. Éprouver une forte affection n’est pas synonyme de folie. Quand vous dites à quelqu’un à quel point il compte dans votre vie, cela vous rendra vulnérable, c’est vrai. Pourtant, il n’y a pas de honte à cela.  Il y a quelque chose d’incroyablement beau et de  magique dans ces moments d’honnêteté. Alors, exprimez-vous, encore et encore. Ouvrez-vous aux autres, au lieu de vous emmurer dans une coquille. Il y a du courage, dans cela.

 

Vous gâcherez votre vie en la tolérant.
Au final, vous devriez être exalté par l’idée d’être en vie. Si vous vous résignez pour quelque chose de moindre que ce que vous désirez vraiment, vous faites mourir la possibilité du mieux, qui vit au fond de vous. SI vous faites cela, vous mentez au monde mais aussi à vous-même sur votre véritable potentiel. Peut-être que le prochain Michel-Ange est assis devant son ordinateur à l’heure actuelle, en train d’écrire des factures pour une entreprise de trombones, parce que ça lui permet de payer son loyer, ou bien parce que c’est confortable, parce qu’il se complaît dans cela, ou parce qu’il peut le tolérer, tout simplement.

 

Ne laissez pas ceci vous arriver. Ne gâchez pas votre vie et votre potentiel de cette manière. La vie, le travail et l’amour ne sont pas trois choses étrangères, au contraire elles sont liées de façon intrinsèque.  Cherchons à avoir un travail extraordinaire, à aimer de façon extraordinaire, car c’est seulement ainsi que la vie pourra devenir extraordinairement heureuse.