Se sous-estimer

Rappelez-vous d’une chose, ne vous sous-estimez jamais ! Pour que votre vie sexuelle soit épanouie et que votre relation soit préservée, ayez confiance en vous et en votre potentiel séduction ! « Bien faire l’amour » ne veut rien dire : le tout est de se croire capable de donner du plaisir. En appliquant cela, vos moments de complicité promettent d’être très agréables !

Rechercher la performance

Rechercher la performance sexuelle est LE faux pas à éviter de toute urgence ! Cela peut faire l’effet inverse et entraîner des désillusions. Faire l’amour ne doit pas répondre à des objectifs de performance (nombre de fois d’affilée, temps…). L’amour doit rester un moment de plaisir partagé passé en compagnie de son homme. Pour le reste, il n’y a pas de règles à partir du moment où vous y trouvez, tous les deux, votre bonheur.

Tomber dans la vulgarité

Fouet, cravache, menottes, tenues de cuir, talons aiguilles, déguisements, mots grossiers… Pas besoin de basculer dans la vulgarité pour que votre vie sexuelle soit épanouie, bien au contraire ! La simplicité reste pour le couple le meilleurs allié. Bien entendu, cela ne doit vous empêcher de vous lancer dans certains fantasmes. Le tout est d’en avoir envie et de ne pas faire ce genre de choses par dépit !

Ne penser qu’à son propre plaisir

Si vous n’aimez pas que votre homme soit égoïste, la règle reste la même de votre côté ! L’amour se fait à deux et porte sur l’échange entre deux partenaires. Le plaisir doit être partagé et non pas à sens unique au risque de faire intervenir une certaine frustration qui à force serait néfaste pour le couple. Pas question donc de ne penser qu’à soi ! Échangez … !