La méthode non conventionnelle de sauver des vies humaines au cours d’un accident vasculaire cérébral est une méthode d’un professeur chinois qui dit que vous devez toujours garder une aiguille dans votre maison.
Partagez cet avis, de sorte que vous aidiez quelqu’un à le survivre. Prenez le temps de lire ceci. Vous ne savez jamais si la vie de quelqu’un peut compter sur vous.
Quand quelqu’un subit un accident vasculaire cérébral, les capillaires du cerveau s’étirent progressivement. Vous avez besoin d’un repos et une ambulance. Ces conseils vous aideront à sauver la vie de quelqu’un!

Reste calme! Quel que soit l’endroit de la victime, ne les déplacez pas, parce que si vous déplacez le patient, les capillaires s’éclateront et il y aura des saignements dans le cerveau! Il serait mieux si vous avez une aiguille de seringue à la maison, mais une simple aiguille de couture peut servir, aussi.

1. Tenir l’aiguille – sur le feu, ou à l’aide d’une bougie, stériliser cette aiguille et ensuite l’utiliser pour piquer les sommets de l’ensemble des 10 doigts.

2. Aucune acupuncture spécifique n’est nécessaire; il ne devrait être qu’à quelques millimètres de l’ongle.

3. Effectuer de sorte que le sang puisse couler.

4. Si le sang ne s’écoule pas goutte à goutte, serrer et commencer à presser le doigt.

5. Lorsque tous les 10 doigts commencent à saigner attendre quelques minutes – vous verrez que la victime sera de retour à la vie!

6. Si la bouche de la victime est déformée, masser ses oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges – afin que le sang peut venir à eux.
7. Puis piquer avec l’aiguille dans chaque oreille dans la partie molle, pour faire tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. Quelques minutes plus tard, sa bouche ne serait plus déformée

Attendez jusqu’à ce que la victime vienne à l’état normal sans aucun symptôme inhabituel, puis l’envoyer à l’hôpital.
Cette méthode d’effusion de sang pour sauver la vie est une méthode de médecine traditionnelle chinoise, et son application pratique est efficace à 100% et en l’utilisant les gens peuvent survivre à un accident vasculaire cérébral.