Tresses de crêpes, tresses de boxe et même tresses de queue de poisson, les tresses ont fait un retour en 2016. Alors, quelles tendances en matière de coiffure se démarquent à la Fashion Week de Milan? Répondez à l’image.

Après New York et Londres, la Fashion Week a débarqué depuis quelques jours à Milan. Capitale de la mode et berceau de modeuses italiennes ultra stylées, certaines fashionistas n’ont pas hésité à adopter la tendance coiffure de 2016 : la tresse. Et  plus précisément, la double tresse, aussi appelée les boxing braids.

Fashion Week : la double tresse débarque sur toutes les têtes

Qu’est-ce que c’est ? Née de la tendance hip-hop et adoptée par les accros au sport, la double tresse qui consiste à diviser ses cheveux en deux parties et à réaliser deux tresses bien symétriques à l’arrière de son crâne, se porte désormais aussi bien pour une séance de sport que pour une virée en shopping entre copines.

Agréable à porter, cette tendance coiffure peaufinera à la perfection vos looks. Avec ça c’est sûr, 2016 est définitivement l’année de la tresse. Alors, vous l’adoptez ?

Voici quelques boxing braids repérées dans les rues de Milan :

fashion-week-la-double-tresse-debarque-sur-toutes-les-tetes-2

fashion-week-la-double-tresse-debarque-sur-toutes-les-tetes-1