Vous croyiez qu’un bon dîner aux chandelles avec un beau mec câlin c’était une nuit torride assurée ? Vous aviez tort.
Les mecs qui prennent leur temps
Alors oui, c’est sûr que c’est chouette un garçon qui ne va pas direct trifouiller dans notre culotte pour voir ce qui s’y passe. Mais soyons honnêtes, si au bout de 20 minutes de préliminaires le désir est bien monté, deux heures plus tard on a déjà fait 3 fois la liste des courses dans notre tête.
Le miroir
La version oldschool de la sextape qui consiste à se mater prendre son pied peut exciter les plus narcissiques d’entres nous… jusqu’au moment où l’on se rend compte qu’au lieu de nous mater nous, notre mec se mate jouer les acteurs porno. Glaçant.
Lieux insolites
On se plaint souvent de moins faire l’amour, ou pire de ne le faire plus que dans le lit, en attendant qu’une chose: qu’on nous prenne sauvagement contre un mur. Dans la pratique c’est un petit peu plus laborieux : moquette qui brûle les genoux, porté improbable, sable dans les yeux… finalement le lit, c’était pas si mal.
Les très beaux gosses
Quand on repère une bombe on a naïvement tendance à penser que ça sera un bon coup. On a tort, le beau peut aussi se reposer sur ses acquis, ou pire, se regarder faire. Et puis soyons honnête, quand on est nus tous les deux, on aime bien être la plus belle.