La langue partout
Quand il s’agit de préliminaires, les langues se libèrent. Si le bisou humide peut être excitant, la langue baladeuse, elle, a ses limites. En gros le message est clair: si on n’arrête pas de répéter » arrête ça chatouille », c’est une façon polie de dire : « Retire cette grosse langue de mon oreille, merci ».
Le dîner romantique
Se faire un dîner à deux et discuter des heures autour d’un bon plat, on adore. Il faut bien l’avouer, on aime la bonne bouffe et les filles qui chipotent pour une salade on trouve ça pathétique. Du coup, nous, en femme spontanée et bien dans ses pompes on y va franchement. Seulement, le temps passant, on se rend compte qu’on a déjà du mal à porter notre propre poids. Au moment du fondant au chocolat, l’idée d’un corps à corps fougueux est carrément devenue insupportable. Il n’y a plus que la bougie pour nous rappeler qu’à la base c’était un dîner romantique.
Le plan à trois
Ah, la vieille technique de l’invité dans notre lit…. Malin pour pimenter une relation un peu empâtée ou juste pour s’éclater un soir avec deux inconnus. A condition de ne pas oublier une très vieille leçon, apprise à l’école primaire quand cette peste de Stéphanie B. est venue briser notre amitié à la vie à la mort avec Amélie T. : 3, ça fait toujours 2 + 1. Et nous, on a pas forcément envie d’être le + 1, en fait.
La sodomie
Oui on est ouvertes d’esprit. Non on ne juge pas ce genre de pratique, seulement il faut être honnête, il y a un moment où notre seule obsession n’est même plus d’y arriver, de ne pas avoir mal, ou de prendre du plaisir, mais seulement d’être propre. Quand nos angoisses d’hygiène prennent le dessus sur le sexe, c’est foutu.