On se rappelle tous des tristes événements ayant mené à la mort de Natasha Richardson, décédée suite à un accident de ski le 18 mars 2009 au Mont Tremblant au Québec.

Son célèbre mari, Liam Neeson, ne passe pas un jour sans s’ennuyer d’elle, et via sa page Facebook, il lui a dédié un texte absolument déchirant. Le voici:

« On dit que la chose la plus difficile est de perdre quelqu’un qu’on aime. Quelqu’un avec qui on est devenu vieux et qu’on a vu vieillir. Quelqu’un qui t’a appris à aimer. C’est la pire chose qui puisse arriver à quelqu’un. Ma femme nous a quittés sans avertissement. Elle me rendait tellement heureuse. Elle était tout pour moi.

Ces 16 ans de vie avec elle m’ont appris à aimer inconditionnellement. Nous devons prendre un moment pour être reconnaissant envers nos épouses. Parce que la vie est trop courte. Passez du temps avec vos épouses. Prenez-en soin. Car un jour, lorsque vous lâcherez votre écran de téléphone, elles n’y seront plus, elles seront parties.

Ce que j’ai appris de tout ça: vivez et aimez comme si c’était votre dernier jour sur terre. Car un jour, ce sera bel et bien votre dernier jour. Prenez des chances et allez profiter de la vie. Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, chaque jour. Ne prenez aucun moment pour acquis. La vie vaut la peine d’être vécue.”

Évidemment, c’est la troisième fois qu’on relit ce texte et on n’y voit plus clair tellement on a les larmes aux yeux… Un message à retenir et à partager!

femme-meurt-dun-accident-de-ski-mont-tremblant-6-ans-plus-tard-publie-ceci-facebook