Malgré la vie dure qu’elle a vécue dans le passé, elle a préféré la première option, car elle a réalisé que «le paradis» était un état et non un endroit. Elle avait compris qu’en revenant à la vie, son corps allait guérir et elle allait pouvoir recommencer à vivre de manière paisible et sereine.

Elle s’est donc réveillée de son coma, laissant les médecins perplexes. Ils ne savaient pas comment expliquer une telle chose, puisque rien ne leur donnait espoir en son réveil. Bien plus que cela, et au grand soulagement de sa famille, sa récupération était remarquable.

La tumeur a baissé de 70 % et après 5 semaines, Anita a pu quitter l’hôpital. Une fois rentrée chez elle, elle a compris qu’elle devait reprendre sa vie là où elle l’avait laissée. Sa vision du monde avait totalement changé et elle avait appris beaucoup de choses qui l’ont aidée à s’accepter comme elle est et à s’intégrer une nouvelle fois dans la vie. Elle est aujourd’hui très heureuse de cette deuxième chance qu’elle a pu avoir.

L’incroyable expérience d’Anita doit être pour tous une source d’inspiration et une invitation à vivre notre vie pleinement, avec passion et authenticité. Nous devrions découvrir nos plus grandes passions, et transcender nos plus profondes peurs pour vivre dans la joie et la sérénité !

5 leçons tirées de cette expérience :

1/ L’amour de soi : Plus vous vous acceptez et vous vous aimez plus vous arrivez à aimer les gens qui vous entourent.
2/ Vivez sans aucune crainte : l’amour vous protège toujours quand il le faut.
3/ L’humeur, le rire et la joie : vous garderez une meilleure santé si vous riez plus souvent, et vous aurez moins de risques de tomber malade.
4/ La vie est un cadeau du ciel : se rendre compte de cela avant que ce ne soit trop tard est essentiel. Donnez de la valeur à votre vie et vivez-la pleinement.

5/ Rester soi-même : profitez au maximum de chaque instant de votre vie.