Retour à la matrice originelle

Si chez les hommes le goût pour la turlutte est une question de vie ou de mort. Les femmes, malgré la peur du dégout présente dans l’esprit de certaines,  aimeront que vous vous adonniez avec la même allégresse et inspiration au baiser intime jusqu’à l’ivresse.

Effleurez-la, effeuillez-la

Ne soyez pas égoïste et ne zappez pas cette étape, si utile à la femme pour faire monter le plaisir. Passez maitre dans l’art de dégrafer le soutien-gorge, dans le noir et d’une seule main avec subtilité. Déballez votre écrin délicatement sans bousiller l’attention que la femme a porté à soigner sa tenue. Une mise à nu sensuelle qui fera doucement grimper la température … sous cape.

L’amour est dans les prés

Si la routine a son charme, l’aventure a son piment. Vous ne devez pas manquer d’idées buissonnières pour faire l’amour. Un hôtel, sur une route isolée en voiture, une tente, une cabane de pêcheur, il n y a pas que le lit ou le sofa miteux !

Un réveil gourmand pour madame

Elle ne vous l’avouera pas mais voudra prendre son pied de bon matin. Laissez-lui juste le temps de se débarrasser de tout semblant d’haleine fétide et d’avoir l’air plus fraîche et hop au taquet !

Excitez ses sens

Effleurements circulaires, frictions, tendres baisers sur la nuque, huile de massage qui perle sur la raie des fesses… Rien de tel pour amener votre compagne au comble de l’excitation.

Session  câlins

Après avoir fait l’amour, la femme a besoin que vous lui manifestiez votre affection. Vous, la plupart du temps, vous vous tournez sur le côté ou allez aux toilettes. Les couples qui échangent caresses et bécots après l’amour sont jugés comme plus heureux et plus épanouis sexuellement, ça c’est un argument !