Dans ce que l’on peut qualifier de miracle, Charlene et Mark ont été enchantés d’apprendre de la part du médecin qu’ils attendaient des jumeaux.
Mais quand ils sont allés faire une autre échographie, ils furent choqués ! Leur médecin ne s’attendait pas non plus à celà

Au niveau du ventre, et juste derrière les jumeaux, les médecins pouvaient distinguer deux visages supplémentaires. Il s’avère que Charlene qui ne pouvait pas tomber enceinte attendait des quadruplets !

Le couple britannique pouvait difficilement croire que c’était vrai. Mais quelques mois plus tard, Charlene a donné naissance à quatre filles en bonne santé, Gracie-Lou, Rosaline, Amalia-Rose et Eveylynn.

Quatre filles sont arrivées au monde en décembre 2011 et Charlene est devenue la plus jeune femme au Royaume-Uni à avoir donné naissance à des quadruplets. Et ce qui rend la grossesse encore plus spéciale, c’est que les quatre filles sont un quadruplet identique.

« Je savais toujours que mes filles étaient spéciales », a déclaré Charlene au Daily Mail. « Et maintenant, elles pourraient aussi battre des records. »

Quelle belle surprise pour les parents, ils ne risquent pas de s’ennuyer avec ces quatre petites princesses ! Partagez et transmettez la belle histoire de cette famille.

Conseils :

Il est actuellement impossible de prévenir le syndrome des ovaires polykystiques, puisque la médecine n’a pas encore réussi à savoir ce qui le déclenche.

Cependant, si vous êtes attentive aux symptômes vous pouvez agir le plus tôt possible. Les symptômes peuvent être : un trouble ou une absence de cycle menstruel, une prise de poids voire une obésité, une présence de poils indésirables (sur la poitrine, le ventre, et le visage), de l’acné, ainsi que des troubles de la fertilité.