Si les signes du zodiaque peuvent en dire long sur le caractère de chacun, ils sont aussi excellents pour déterminer le profil sexuel !

forces-faiblesses-de-signe-zodiaque-lit-monde-voudra-ressembler-aux-scorpions

Voici le profil sexuel de chaque signe du zodiaque :

Bélier :

Les béliers jouent beaucoup sur l’élément de surprise. Ils aiment dominer et mener la danse au lit. Malheureusement, frappant comme la foudre, ils y vont très vite. Ils essaient d’être les meilleurs et aussi les premiers dans tout, même quand il s’agit d’atteindre l’orgasme.
Il va donc de soi que le fait d’être avec une personne qui prend la relation sexuelle pour une compétition, peut être fatigant à la longue.

Taureau :

Bien qu’ils n’en aient pas l’air, les taureaux sont très sensuels ! Prenez donc le temps de vous pomponner, de mettre de la lingerie sexy et de sortir le grand jeu, car aucun détail ne passe inaperçu avec les natifs de ce signe.

Une fois qu’ils découvrent ce qui fait monter la température chez leur partenaire, les taureaux vont s’y tenir. Mais ces personnes manquent généralement de spontanéité. Elles ne sont donc pas parfaites pour les gens qui ont besoin de surprises au lit et qui aiment l’imprévisibilité.

Gémeaux :

Les gémeaux sont énergétiques et curieux. Très actifs et faciles à vivre, ils aiment apprendre de nouvelles choses et ne cessent d’améliorer le style sexuel.
Ces personnes n’ont pas de tabous et ne possèdent pas d’inhibitions, choses qui font d’elles l’un des signes les plus ouverts sur le plan sexuel. Toutefois, les gémeaux ont tendance à avoir un désir sexuel très volatil. Ils peuvent donc s’engager dans les préliminaires et exciter leurs  partenaires, puis s’arrêter d’un coup pour passer la nuit à regarder la télé, au lieu de faire l’amour.

Cancer :

Très attentionnés, les cancers s’engagent corps et âme dans les relations et sont très affectueux au lit. Ne soyez donc pas surpris si les rapports sexuels avec les cancers mènent à une connexion spirituelle, ceci même s’il s’agit d’une récente connaissance.
Seul hic, les cancers sont lunatiques et peuvent facilement passer d’une personne qui déborde d’affection à quelqu’un d’insensible.