Les gestes bien visibles d’un homme amoureux

Heureusement pour vous, il y a des gestes qui sont bien visibles, clairs et compréhensibles. Ceux-là, vous n’aurez aucun mal à les remarquer, le but étant que vous ne les ratiez pas. Ce sont des gestes qui vous sont directement destinés, qui se veulent expressifs. Ainsi s’il un homme vous prend la main de manière douce et sensuelle, c’est qu’il a des sentiments pour vous. Cela ne laisse aucune ambigüité, surtout si ce type de geste est allié aux gestes plus discrets dont nous avons parlé avant.

Vous prendre la main est un de ces gestes clairs. Passer sa main dans vos cheveux ou sur votre nuque est tout aussi rempli de sens. Tous les gestes qui en découlent ont également leur importance : une main posée sur votre bras, sur votre cuisse, passée sur votre taille ou votre ventre… Si un simple geste de ce genre ne veut pas forcément signifier beaucoup de chose, leur accumulation est pleine de sens.

Attention néanmoins, vous ne devez pas confondre les gestes d’un homme amoureux et d’un homme attiré simplement par votre corps. Si un homme n’a des gestes qui ne se posent que sur vos fesses ou vos seins, sans aucune attention portée au reste de votre corps, vous pouvez vous poser des questions sur ses sentiments. Là encore vous devez prendre en compte la présence, ou l’absence de gestes discrets. Pour savoir quels sont les sentiments qu’un homme vous porte, vous devez recouper les différents gestes que vous percevez.

Et puis, un homme amoureux ne fera pas que vous toucher. Il tachera surtout de se rapprocher de vous de toutes les manières possibles. Le but sera d’entrer dans votre zone d’intimité. Il se penchera vers vous en vous regardant droit dans les yeux, pour ensuite vous prendre la main par exemple. Il tentera d’instaurer un contact aussi bien visuel que physique pour vous montrer à quel point il tient à vous. C’est une manière d’instaurer une première intimité entre vous.

Toujours pour les mêmes raisons il essaiera de vous frôler le bras en vous croisant, passera une main sur votre épaule en passant près de vous, ou bien dans vos cheveux… Néanmoins vous devez faire attention à ne pas vous méprendre. Ce genre de gestes peut aussi bien être le fruit du hasard. Avant toute interprétation vous devez donc regarder s’il a d’autres gestes pour vous que ces simples frôlements. Des gestes comme tous ceux que nous avons cités précédemment. C’est comme un puzzle que vous devez reconstituer pour ne pas vous tromper.