Nous devons apprendre que, pour briller, il faut cultiver son intérieur et grandir en soi-même, sans avoir besoin d’éteindre les autres sous prétexte d’accéder au bien-être.

grand-celui-sait-briller-eteindre-lumiere-autres

Qui est capable de briller de sa propre lumière n’a pas besoin d’éteindre la lumière des autres.

Qui trouve la valeur, l’optimisme et la motivation dans son propre être n’est plus dépendant ou ne veut plus contrôler les personnes qui se trouvent dans son entourage.

Il est possible que, dans votre cercle le plus proche, vous ayez des personnes si spéciales qu’elles sont capables de vous donner de l’espoir lors des journées les plus sombres.

Ce sont des personnalités qui ne demandent rien en échange, qui sont humbles et sincères.

Nous vivons dans une société très complexe où, parfois, nous avons la sensation qu’on nous coupe les ailes, qu’on éteint notre lumière et qu’on altère nos droits.

Il n’est pas facile de se frayer une passage entre la concurrence et toutes les différentes sociales et parfois, il est compliqué de trouver son propre chemin, son propre bonheur.

Nous devons penser que quelle que soit notre situation, cela vaut toujours la peine d’allumer cette lumière dans notre intérieur, où se trouve l’optimisme et les bonnes valeurs.

Ainsi, on éclaire son chemin et on peut aider les autres.

Dans cet article, nous vous invitons à réfléchir à cela.