Les grands-parents ont déjà exercé le rôle de parents, et il est maintenant temps d’apprendre tout en profitant, sans avoir besoin d’imposer d’autorité, et de partager des moments inoubliables avec les petits-enfants.
Un grand-parent est un point cardinal de la vie avec qui on a ou on a eu du plaisir à passer du temps. C’est un héros du passé qui sera toujours à nos côtés, dans le présent comme dans le futur.
Les grands-parents sont de belles personnes qui nous laissent un héritage émotionnel plein de merveilleuses histoires, de tours de magie, et de soupirs incroyables que connaissent les temps anciens et qui sentent bon le foyer familial.
Ce sont eux, les grands-parents, les rois des sentiments de notre enfance et de l’intensité des souvenirs les plus profonds et adorables que nous possédons dans notre parcours vital.
Les grands-parents sont un mélange délicieux de rires, d’histoires et d’amour
Nos grands-parents sont faits de rires, d’histoires, de pains au chocolat, d’argent de poche et d’amour, et surtout de tendresse en quantité industrielle.
Ils sont synonymes d’une union générationnelle : les bonbons, les jeux permissifs, et les consentements démesurés qui finissent toujours par énerver les parents.
Ils ont des cheveux d’argent qui ondulent dans le vent, des regards complices et un quintal d’or dans le cœur.