Après les K-dramas et les chansons K-pop, le monde a été balayé par les routines de soins de la peau coréennes. Maintenant que le monde a été ondulé par la vague de la culture coréenne et ne peut clairement pas en avoir assez, nous avons d’autres bonnes nouvelles ! La culture coréenne a fait sa grande entrée dans un autre aspect de la vie, un aspect avec lequel la plupart d’entre nous luttent : la perte de poids. Non seulement la peau de verre et la bonne musique, mais les Coréens sont également connus pour leur physique exceptionnel et nous vous proposons cinq bonnes habitudes de leur mode de vie qui vous aideront à perdre du poids et à mener une vie plus saine et plus heureuse !
Habitudes coréennes qui vous aideront à perdre du poids
Des légumes
Les Coréens apprécient beaucoup la nourriture non végétarienne et les fruits de mer, mais la seule chose qu’ils refusent de laisser de côté, ce sont leurs légumes. Ils mangent beaucoup de légumes, s’assurant que la palette de couleurs est variée et que leurs légumes sont toujours leur priorité. C’est l’une des principales raisons de leur corps mince et sain.
Aliments fermentés
Le kimchi est un plat d’accompagnement coréen que vous trouverez toujours à côté d’un repas. Le kimchi est un plat coréen traditionnel préparé à partir de légumes fermentés, principalement du chou, des radis, des oignons verts et autres. Ceux-ci sont garnis d’assaisonnements comme du sel, du sucre, des oignons, du gingembre, de l’ail, du piment et des poivrons. Les aliments fermentés aideront énormément à perdre du poids.
Minimiser la restauration rapide
C’est une notion populaire parmi les Coréens que manger de la nourriture faite maison est toujours préférable à la malbouffe ou à la cuisine de rue. Étant donné que la plupart de leurs repas sont cuisinés à la maison et que « manger à l’extérieur » ne se produit qu’occasionnellement, leur corps est beaucoup plus sain et en meilleure forme que la plupart des gens qui prennent une bouchée en partant pour le travail ou au restaurant lors d’une journée bien remplie.
Exercer
Le mode de vie coréen est tel que la marche et la course se produisent en abondance en raison de leur amour pour la marche et les voyages. Ils n’ont pas de préférence ou d’inclination automatique pour les transports publics ou privés surtout lorsqu’il s’agit de parcourir de courtes distances ou des lieux voisins. En raison de leur nature à préférer n’importe quoi à un mode de vie sédentaire, ils ont des modes de vie plus sains, un corps plus sain et un excellent physique.
Fruits de mer
Comme nous vous l’avons dit, ils font de leurs légumes une priorité malgré l’accès à une cuisine non végétarienne et à des fruits de mer. Les fruits de mer restent une partie importante et importante de leur alimentation de base. Contrairement aux viandes lourdes, les fruits de mer sont une excellente source de protéines maigres, faibles en graisses et en calories. Une portion de trois onces de poisson est une option plus saine par rapport au bœuf ou à la volaille, car elle est très facile à digérer et faible en calories. Comme il est riche en protéines, il aide à se sentir rassasié plus longtemps et à maintenir un appétit sain.