Votre colonne vertébrale comprend 26 os (vertèbres) qui sont reliés, les uns les autres, par des disques intervertébraux. Ces disques protègent les os, tout en assurant la flexibilité de la colonne vertébrale.

 

Une grande partie de la douleur dans la région lombaire est causée par des maladies des disques eux-mêmes, telles qu’une hernie par exemple. Si vous récemment diagnostiqué une hernie discale, vous ne devriez pas recourir immédiatement à une intervention chirurgicale, car il y a une autre solution : La Fameuse thérapie d’ozone.

Hernie discale : 6 symptômes qui ne trompent jamais …

Notre colonne vertébrale est formée de vertèbres. Entre elles se trouvent de petits disques dont l’extérieur est composé d’une couche de cartilage, et l’intérieur d’une matière gélatineuse. Cet empilement forme le canal vertébral qui contient la moelle épinière, le liquide céphalo-rachidien et les racines nerveuses.

Les disques facilitent la flexion et amortissent les chocs créés par les mouvements de la colonne vertébrale. Quand un disque se déforme** et lorsque la structure fibreuse entourant le disque se déchire, le noyau central mou (nucléus) peut sortir, créant une hernie discale, qui comprime les nerfs spinaux***. Cela provoque bien souvent une douleur.
Voici les symptômes d’une hernie discale :

  1. Des douleurs dans le bas du dos, ce qui donne à ses pieds. Vous pouvez recevoir un engourdissement des extrémités.
  2. Des douleurs dans le cou, la tête et les épaules.
  3. Une douleur dans la poitrine.

Voici un traitement naturel impressionnant pour soigner une hernie discale astucieusement :