Ce qui fait fuir les hommes…

A l’inverse, certains comportements féminins sont de véritables repoussoirs pour les hommes ! En effet, une femme qui cherche les complications là où il n’y en a pas a le pouvoir d’agacer un homme car ce que votre cher et tendre apprécie, c’est de vous voir légère et insouciante sans vous inquiéter de ce qui peut advenir demain : en un mot ce que les hommes aiment chez les femme c’est leur aptitude à profiter du moment présent avec lui !

De même, créer une dépendance affective sera le meilleur moyen de faire fuir votre homme car il ne supportera sans doute pas le comportement jaloux et angoissant qui s’apparente bien souvent à ce genre de relation trop fusionnelle car les hommes aiment pouvoir garder une part d’indépendance.

Aussi, les excès de sentimentalité et le romantisme trop exacerbé ne sont pas la tasse de thé des hommes c’est pourquoi il vous faudra à tout prix éviter de tenter de reproduire les clichés des contes de fées et des histoires de princesses. Car en effet, dans la réalité, le simple fait que votre homme vous présente ses amis ou vous accorde son temps et toute son attention seront des preuves solides de son attachement envers vous car ce que les hommes aiment chez les femmes, c’est se sentir en confiance et acceptés tels qu’ils sont.

La loyauté est aussi une chose primordiale aux yeux d’un homme, c’est pourquoi le manque de parole ou la duperie seront difficiles à pardonner tout comme les rendez-vous annulés au dernier moment ou la jalousie que vous pourriez attiser intentionnellement. Les hommes aiment être au centre de vos préoccupations !

Enfin, même si la meilleure recette pour séduire et attirer un homme reste la spontanéité et le naturel, quelques conseils simples peuvent s’avérer très utiles pour faire durer une relation et séduire un homme sur le long terme. Car, de manière générale, même si cette liste n’est pas exhaustive, ce que les hommes aiment beaucoup chez les femmes c’est leur capacité à endosser plusieurs rôles : celui de maîtresse, mère et amie !