IL Y A 3 TYPES D’HOMMES FACE AU PLAISIR « TÉTONNIER » :
– Ceux qui adorent qu’on leur tripote les tétons.
Ils le savent souvent depuis longtemps, peuvent même se les caresser seuls pendant qu’ils se masturbent pour augmenter leur plaisir. En duo, ils vous guideront en général, complètement décomplexés du téton.
– Ceux qui détestent qu’on leur tripote les tétons.
Les cas sont rares, et sans doute dus à un refus du subconscient, à des tabous liés à leurs corps ou à une vision un peu rétrécie des zones érogènes et ce qu’il est permis de faire avec. Ultra-sensibles, ils sont souvent hyper chatouilleux, hyper-douillets. Mais la patience et la confiance pourrait les amener à se détendre !
– Ceux qui ne savent pas encore qu’ils peuvent aimer.
S’il vous faut initier un homme au plaisir de ses tétons, il ne faudra pas avoir peur d’y aller franchement, à cause de leur spécificité – moindre surface et moins de terminaisons nerveuses que chez les femmes. Cette sollicitation est plus souvent associée au plaisir de la douleur chez eux : il ne faut donc pas hésiter à y aller de façon progressive. Prenez l’aréole entre vos doigts et jouez jusqu’à ce que l’homme réagisse. Touchez puis titillez, pincez, étirez, mordillez puis mordez plus encore, certains aimeront même aller jusqu’aux pinces à seins. D’autres verront un nouveau monde s’ouvrir à eux : tire-tétons, cire, roues à pics, gifles ou coups de fouets.
Le tout est d’y aller sans tabous, et avec en envie de faire plaisir !