Alors que le jour de Nouvel An chinois a été célébré ce 19 février, le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison a mené une enquête révélant que notre site astrologique chinois, déterminé par notre année de naissance, serait étroitement lié à notre propension à être fidèle… ou pas. Cette étude réalisée auprès de 600 000 de ses membres français a permis au site de classifier les signes en fonction de leur taux d’infidélité. Verdict : il ne fait pas bon être née dans les années « Cheval » lorsqu’on est une femme, et« Serpent » chez les hommes.
Votre homme est serpent, chien, dragon ou rat ? Alerte rouge ! Enfin, sauf si de votre côté vous êtes née cheval, dragon, rat ou chien (décidémentrat et chien sont sur les deux fronts) auquel cas, vous êtes peut-être aussi volage que lui.
Évidemment, ce n’est pas parce que vous ou votre conjoint êtes né sous un des signeschinois les plus infidèles que vous/lui le serez forcément. Noel Biderman, fondateur d’Ashley Madison, le confirme lui-même : « En regardant les chiffres, il est difficile de nier que notre date de naissance n’ait rien à voir avec notre prédisposition à commettre l’adultère. Bien sûr, nous ne pouvons pas nous permettre de généraliser et d’affirmer que la plus part des femmes nées pendant l’une des années du Singe ou qu’un homme né pendant une année du Rat soient forcement des personnes infidèles. Cela serait ridicule et n’aurait aucun sens ! » Pour lui, il vaut mieux analyser ce signe comme une sorte de « warning » nous permettant de mieux ouvrir l’œil, juste au cas où.
Vous ne connaissez pas votre signe astrologique chinois ? Découvrez-le en fonction de votre année de naissance :