La maltraitance des enfants est un problème qui affecte différents pays Ce monde a de graves conséquences pour ceux qui possèdent le monde Souffrir. L’enfant peut avoir des séquelles physiques ou Moralement, il peut même parfois succomber à son propre destin. Oui abus Les bébés peuvent être mortels. Explorez les histoires émouvantes de jeunes Ivan
La maltraitance des enfants fait référence à la maltraitance physique et mentale, ainsi qu’à la négligence des personnes de moins de 18 ans, qui peuvent avoir de nombreuses conséquences pour les enfants. Ces derniers peuvent se sentir rejetés et ne seront certainement pas lésés. En fait, plusieurs cas de violence physique contre des enfants ont entraîné leur mort. C’est l’histoire du petit Ivan.
Une enfance volée :
Yvan est un enfant de 7 ans. Comme un gamin de son âge, Envie de vivre dans une famille ordinaire, où il a reçu de l’amour et des soins, mais ce n’est pas la vérité. Voici son histoire:
« Je m’appelle Yvan et j’ai 7 ans. J’aime mes parents, mais J’ai aussi peur d’eux. Ils me battent souvent, je ne sais pas Pourquoi.
Je suis un très bon élève et mon professeur est comme moi. J’aime Aussi mon camarade, mais je n’ai pas d’amis. Personne ne veut jouer J’ai essayé de me faire des amis, mais ils m’ont rejeté.
Ils se sont moqués de moi parce que je portais de vieux vêtements. un jour, J’ai volé une veste à l’école et je suis allongé dans le coin depuis Longtemps. Quand je suis rentré à la maison, soudain quelqu’un m’a poussé Je suis tombé par terre dans la neige, je l’ai entendu dire personne ne m’aime. Puis j’ai été battu, Seul dans le froid.
Je pleure, non pas parce que j’ai mal ou que j’ai froid, mais parce que je n’ai personne, même si j’aime tout le monde. strong>
Quand je suis rentré à la maison, ma mère s’est précipitée et m’a dit
Tirez les cheveux. Elle m’a demandé où je traînais,
Pourquoi suis-je si humide et sale? Elle m’a puni, cette nuit-là j’ai
Je me suis endormi sans dîner.
Avec le temps, mes notes à l’école diminuent à chaque fois Mon père était au courant et il m’a vaincu. Une fois qu’il m’a frappé C’était si difficile que je ne pouvais pas bouger mon index.
Un jour, je me suis réveillé avec une terrible douleur à la poitrine. Mes parents s’en moquent. La nuit, quand je vais me coucher, je veux juste faire une chose. La douleur a disparu parce que je ne voulais pas les déranger. je les aime beaucoup
Le lendemain à l’école, nous devions dessiner le plus gros
rêver. Les autres enfants tirent le chariot, la poupée … pas moi. strong>
Non pas que je n’aime pas ce genre de chose, mais parce que
Ce que j’espère le plus, ce sont des parents attentionnés. Donc j’ai
A attiré une famille.
Quand j’ai montré ma peinture devant mes camarades de classe, ils ont ri mien. Alors je leur ai expliqué que mon plus grand rêve est une famille. Les taquineries ne s’arrêtaient pas, mes larmes coulaient.
Je les supplie d’arrêter. je le veux aussi Les parents comme vous vous embrassent et vous aiment. Je me connais Moche et faible, mais ne vous moquez pas de moi .
Quelques jours plus tard, nous avons reçu les résultats des tests. je Je n’ai pas osé rentrer à la maison à cause de mauvaises notes, mais Je ne suis toujours allé nulle part. Je marche très lentement, je En retard. Ma mère est très en colère. Elle m’a jeté au sol Je me suis fait mal à la jambe. Puis elle m’a frappé deux fois tête. J’étais allongé sur le sol, j’étais très douloureux, mais ma mère Laisse-moi
Quand elle est revenue, elle m’a demandé de faire mes valises, sinon mon père serait malheureux. Je l’ai suppliée de ne pas lui dire, mais en vain. Mon père m’a aussi battu cette nuit-là.
Je me suis réveillé à l’hôpital, incapable de bouger. j’ai J’ai tourné la tête vers la fenêtre et j’ai commencé à pleurer. J’en ai vu Les parents et les enfants jouent ensemble, je le veux aussi. Mes parents ne font que me battre, mais je les aime toujours. Je fais toujours de mon mieux, mais ils ne m’aiment pas.
Je suis à la maison. Un jour, par négligence, je suis tombé En buvant du thé par terre, mes parents m’ont encore battu. Soudainement un Ma poitrine respire des éclats de douleur. j’étais Hospitalisé à nouveau, mais personne n’est venu me voir, même pas mes parents. «
Deux jours plus tard, le petit Ivan est mort. Un médecin a constaté que les lettres dans sa main étaient: cursives:
« Maman, papa,
Je suis désolé, parce que tu ne peux pas m’aimer. Je n’ai jamais
Envie de vous déranger. Je veux juste un câlin et entendre
Tu aimes mon père, je veux juste jouer avec toi ou te tenir
Tenez vos mains lorsque vous marchez.
Je sais que je ne suis pas ta fierté. «
Cette histoire peut être fictive, mais elle implique Il y a beaucoup d’enfants dans le monde. Chaque enfant a le droit de survivre Dans un environnement sain et obtenez leur amour et leur attention Parents.