Nous nous sentons parfois déprimés et frustrés sans raison. Cela est généralement causé par le stress, la fatigue ou même la routine. Cependant, un moral bas peut aussi être dû à l’accumulation d’énergie négative en nous et dans notre famille. Afin de s’en débarrasser, de purifier nos esprits et de restaurer notre passion de la vie, voici une astuce à base d’eau simple mais très efficace qui peut être réalisée tous les soirs!

En fait, de l’alimentation au mode de vie, de nombreux facteurs affectent notre santé physique et mentale. Mais parfois, même après avoir mangé une alimentation saine et équilibrée et avoir suivi un mode de vie approprié, nous nous sentons parfois dépassés, fatigués et épuisés. Si vous êtes dans cette situation, c’est que vous souffrez de l’accumulation d’énergie positive.

D’où viennent les énergies négatives ? 

Lorsque nous entendons l’énergie négative, nous voulons souvent connaître son origine et son environnement

comment accumulée dans nos pensées, l’énergie négative provenant de deux sources: les sources externes a également une . La première est que nous sommes quotidiennement en contact avec des personnes négatives et déprimées, qui se plaignent constamment et ne voient que le blanc de la tasse. Le deuxième facteur vient de notre façon de penser et de nos émotions (colère, frustration, peur …).

Pour notre maison, nous avons l’habitude de déterminer si la maison est pleine d’énergie positive ou d’énergie négative . En effet, discuter souvent de sujets ou de problèmes frustrants est plein d’émotions négatives. De plus, les meubles sont vieux et en mauvais état, et il y a beaucoup de miroirs et d’objets inutiles qui augmenteront l’atmosphère.

En conséquence, vous vous sentirez à l’étroit au lieu de vous sentir à l’aise et de trouver une atmosphère calme chez vous, ce qui peut augmenter le niveau de stress, perturber le sommeil et affecter la santé. De plus, voici une astuce simple et efficace pour purifier l’ambiance de votre chambre et trouver votre paradis paisible!

Astuce pour se débarrasser des énergies négatives 

Afin d’éliminer l’énergie négative dans la chambre et ainsi améliorer la qualité du sommeil, la santé et les niveaux d’énergie, vous avez besoin d’un verre transparent et d’eau.

Il est considéré comme un solvant universel. L’eau peut dissoudre divers composés chimiques et physiques, mais elle peut aussi dissoudre l’énergie. Par conséquent, il est très efficace pour absorber l’énergie négative et purifier l’atmosphère. Pour bénéficier de ses avantages, il suffit de verser un verre d’eau claire sous le lit tous les soirs. Après une nuit de repos, retirez le verre et observez. Si l’eau devient trouble ou si de petites bulles apparaissent, veuillez noter que votre eau a absorbé l’énergie négative autour de vous.

Jetez-le dans l’eau, lavez soigneusement le verre avec de l’eau savonneuse et séchez-le. La nuit, remplissez-le à nouveau d’eau claire et remettez-le sous le lit. Vous pouvez utiliser cette technologie pendant une longue période et elle vous aidera à maintenir l’équilibre énergétique de votre chambre .

Quelques conseils pour se débarrasser de la négativité  

Pour nettoyer votre maison et vous nettoyer, suivez régulièrement ces conseils:

  • Enlever les objets inutiles et réparer ou remplacer les meubles endommagés.
  • Procéder à un nettoyage minutieux de votre maison, en veillant à ne pas oublier les coins et les petits espaces.
  • Aérer la maison et laissez les rayons du soleil y pénétrer, puis la parfumer avec de l’encens ou des huiles essentielles à l’odeur agréable.
  • Éviter les disputes, les jurons, les plaintes incessantes, etc.
  • Prendre un bain, de préférence avec de l’eau salée, puis mettre des vêtements en matières naturelles, non synthétiques.
  • Essayer de penser positivement et de voir le bon côté des choses. Il est également conseillé d’apprendre à gérer ses peurs et son angoisse.
  • Limiter le contact avec les personnes négatives, pour qu’elles n’absorbent pas votre positivité et vous épuisent.
  • Faire une liste de ce qui est positif dans votre vie, ainsi que des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants, pour y revenir à chaque fois que vous passez par une situation difficile ou en cas de dépression.