Mon véritable âge se trouve sur mon sourire, et la couleur de mes rêves sur mon visage

Votre âge n’est pas caractérisé par les années, ni par les rides qui se trouvent autour de vos yeux.

Votre jeunesse se trouve dans votre cœur et dans les joies qui l’habitent.

C’est pour cela qu’il est nécessaire que notre cœur se gorge encore plus intensément de tout ce qui nous rend véritablement heureux et qu’il enclenche le moteur du changement, de l’équilibre et de cette maturité émotionnelle qui nous rend chaque jour plus sage.

Il arrive toujours un moment dans la vie où nous sommes capables de dire NON au désespoir, et au fait de ne pas accorder de valeur aux critiques des autres sur notre manière d’être ou de comprendre la vie.

  • Nous naissons tous libres, nous venons au monde sans devoirs et nous partons de la même manière.
    Alors, entre la naissance et la mort, il existe une étape qui s’appelle la vie, que nous devons vivre avec le maximum d’intensité.
  • Votre envie de vivre dessine la ligne de votre sourire et la brillance de vos yeux, et vous imprègne d’émotions positives.
  • Ce que pensent les autres est leur problème, leur zone limitée de connaissance qui ne vous appartient pas, ni ne vous définit.
    Si ces critiques viennent de personnes qui comptent pour vous, réagissez et mettez des limites. Ne les laissez attaquer ni vos valeurs ni votre personne.
  • Qui vous aime vous rendra heureux, c’est quelque chose dont nous devons toujours nous souvenir. Celui qui vous attaque ou vous critique de manière peu constructive ou négative, ne sait pas vous respecter.

Pour conclure, n’oubliez jamais que le meilleur âge est celui que vous avez aujourd’hui, un moment où il est temps de penser à vous, pour donner le meilleur de vous-même grâce au bonheur, à l’équilibre et aux rêves que vous cultivez en vous chaque jour.