Vendredi :

Mario m’a fait une petite surprise au bureau, il est venu me voir directement de l’aéroport. J’ai directement fermé la porte de mon bureau à clé et on a profité d’un petit moment ensemble. Puisque mon bureau était un peu isolé et que presque tous mes collègues ont pris leur pause déjeuner, il n’y avait pas vraiment de risques que quelqu’un nous voit ou nous entende, surtout qu’on a été très discrets.

Le soir, j’ai demandé à Mario de venir chez moi et je lui ai enfin parlé du challenge. Il a trouvé ça drôle et enfin compris cette montée de libido soudaine !  Il était prêt à jouer le jeu et cette nuit s’est finalement terminée par une partie de sexe. Sauf que cette fois, je n’ai pas eu d’orgasme. Je ne sais pas si c’est le fait de savoir que mes enfants sont là ou que je sois fatiguée qui a causé cela, mais ce qui est certain, c’est que les rapports n’étaient plus comme avant !

Samedi :

Même si nous étions tous les deux très fatigués, Mario a tenu à ce que je finisse le challenge ! Nous avons fait du sexe phone !
Le soir, je suis passée chez lui pour le deuxième round, mais les choses ne se sont pas passées comme nous le souhaitions. Même en utilisant beaucoup de lubrifiant, le rapport était douloureux pour moi et Mario avait du mal à rester en érection !

Dimanche :

Pour finir la semaine en beauté, j’ai commencé la journée par une partie de plaisir solitaire, bien que l’orgasme fût beaucoup moins intense que d’habitude.
Le soir, Mario est venu chez moi et nous nous sommes mis d’accord que nous n’allions rien faire. On avait besoin de faire une petite pause ! Mais dès qu’on a éteint la lumière, les choses ont pris une autre tournure.

Globalement, je pense que faire l’amour 2 fois par jour n’était pas quelque chose d’évident pour moi. Il est vrai qu’au début, c’était intriguant et excitant, mais à la fin, je le sentais plus une obligation qu’un plaisir.

Il est important de garder en tête qu’il n’y a pas de normes ou de fréquences exactes de rapports sexuels, pour que votre vie sexuelle soit épanouie. Chaque couple suit son propre rythme et cadence et trouve son propre équilibre. L’important c’est de se sentir bien avec l’autre et de sentir épanoui !