Des recherches approfondies ont montré que notre positionnement astrologique à la naissance affecte notre santé globale, nos qualités et nos vulnérabilités. Ces traits de personnalité peuvent ne pas apparaitre au quotidien ou peut-être que vous n’en êtes pas du tout conscient, mais il y a de fortes chances que certains traits de caractère surgissent à un moment ou à un autre. Découvrez donc la chose la plus effrayante de votre personnalité selon votre signe du zodiaque !

Bélier : L’obsession de la mort

Vous pensez toujours à votre propre mort et à celle de vos proches. C’est flippant mais en fait tout à fait normal pour votre signe puisque symboliquement, vous êtes l’un des signes de la mort.

Taureau : Vous êtes un harceleur

Votre jalousie excessive vous pousse à suivre les pas de votre ex même après la rupture.  Possessivité et mauvaise foi sont des traits de caractère qui vous motivent et qui vous poussent à maitriser l’art du harcèlement dans la vie réelle ou derrière votre écran d’ordinateur.

Gémeaux : Vous êtes un menteur

Vous devrez être écrivain parce qu’inventer des histoires est la meilleure chose que vous savez faire. Le pire, c’est que vous pensez toujours que vous dites la vérité ou une version de la vérité, en effet vous créez le mensonge et vous le croyez. C’est plus fort que vous car, de nature, vous avez une double personnalité.

Cancer : Vous êtes obsédé

Quand il s’agit de relations, vous devez vous rappeler de ne pas vous laisser emporter. Vous aimez posséder et contrôler, cela peut être étouffant pour certains partenaires et effrayants pour d’autres. L’obsession n’est pas toujours bénéfique dans une relation.

Lion : Vous voulez être le centre du monde

Vous souhaitez être aimé et admiré, et vous ne vous souciez pas des personnes qui vont venir prendre votre place. Vous êtes toujours à la recherche de la perfection même s’il faut briser et casser l’autre ce n’est pas trop grave, c’est vous d’abord. Toutes les choses que vous êtes prêt à faire pour attirer l’attention sont effrayantes.

Vierge : Vous êtes un volcan endormi

Vous avez des secrets bizarres ainsi que des fantasmes sexuels que vous gardez au fond de votre esprit. Malheureusement, c’est généralement là qu’ils restent en raison de la nature timide de la Vierge. Cependant, le monstre pervers à l’intérieur de vous peut envisager de sortir à tout instant.

Balance : Une curiosité excessive

Vous êtes naturellement curieux, un trait de caractère qui dépasse les normes et qui devient effrayant. Mais c’est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empêchez de poser des questions à propos de tout. Cette curiosité est maladive et risque d’effrayer les gens autour.

Scorpion : Vous pouvez être très sombre

En fait, vous êtes le signe le plus sombre du zodiaque. De sombres pensées surgissent assez facilement dans votre tête : des pensées de meurtre et des scénarios de violence qui s’ensuivent. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à la façon dont, à tout moment, vous pouvez choisir d’être un meurtrier, d’allumer un feu ou d’agir violemment.

Sagittaire : Vous avez le cœur froid

Vous vous êtes tellement éloigné de vos sentiments que vous vous êtes transformé en pierre. Il vous arrive souvent de devenir indifférent à l’égard de situations de joie ou de tristesse. Chose qui rend les autres perplexes par rapport à vous, le manque de compassion et d’empathie dont vous faites preuve effrayent votre entourage.

Capricorne : Vous êtes un criminel masqué

Vous fantasmez sur le meurtre, en particulier le meurtre de ceux qui vous sont les plus proches. Vous fantasmez sur le meurtre de votre sœur quand elle est ennuyeuse ou de votre collègue de travail qui ne veut pas se taire. C’est un jeu tordu auquel vous jouez dans votre tête.

Verseau : Un cerveau en permanente réflexion

Vous pensez à ce que vous allez dire aux funérailles de vos amis et de votre famille. Vous pensez à dire de belles choses, mais la partie effrayante est à quelle fréquence vous pensez à ce sujet. Vous êtes un penseur et parfois votre esprit vagabonde vers de vastes scénarios, même les plus sombres.

Poissons : Un super héros

Dans tous les horribles scénarios auxquels votre tête pense, comme quelqu’un qui tire sur le magasin dans lequel vous êtes ou votre immeuble en train d’être incendié par un fou, vous êtes toujours le héros qui débarque pour arrêter l’agresseur. Vous pensez que vous devez sauver le monde, alors vous pensez à toutes les situations horribles dans lesquelles vous devriez intervenir. Cela peut être effrayant dans la mesure où vous vous éloignez souvent de la réalité !