Soyez payé pour rien! C’est le rêve de la plupart des gens sur terre, et grâce à la NASA, ce rêve est enfin devenu réalité. Dans cette expérience initiée par la NASA, les participants devront rester au lit pendant 60 jours. L’indemnité pour ne rien faire pendant deux mois est de 100 000 $. Découvrons toute l’histoire!
Il s’agit d’un travail de deux mois. Il n’ya pas de patron, pas d’appels téléphoniques pour déranger les clients, ni de rester au bureau toute la journée jusqu’à 18 heures … Nous nous sentirons tous heureux, voire fous. C’est bien de faire ce travail, mais vous pensez que vous pouvez Combien de temps pouvez-vous rester au lit sans faire d’activités?
Etes-vous prêt à rester allongé pendant 60 jours pour 100 000$ ?
Pour certains participants au programme «Bed Rest Research», être cloué au lit n’est pas du tout une tâche facile. Ils perdront définitivement la tête, mais une fois qu’ils se souviendront qu’un chèque les attend à la fin de la tâche, la pression diminuera.
C’est certainement un travail que tout le monde veut avoir, mais avec la concurrence féroce, la NASA recevra certainement de nombreuses candidatures.
Mais on peut imaginer que les normes sont très strictes. Selon le formulaire de candidature, les candidats devront passer des tests physiques et psychologiques stricts pour s’assurer qu’ils sont similaires à la «population d’astronautes de la NASA».
Mais quand c’est ennuyeux? Vous pouvez toujours trouver un bon livre pour vous-même. Si ce n’est pas votre passion, sachez que vous avez toujours une télévision, des jeux vidéo et bien sûr un téléphone portable, que vous pouvez utiliser à votre guise. Bien sûr, tant que vous restez au lit.
Le but de cette expérience est d’étudier la réponse du corps humain au repos prolongé, afin de mieux comprendre l’atrophie osseuse et musculaire des astronautes voyageant pendant une longue période. Une fois qu’ils sauront tout cela, ils pourront trouver un moyen de garder les astronautes en bonne santé.
Selon la NASA, ces expériences sont conçues pour accomplir trois choses:
- Comprendre comment l’évolution de la physiologie dans l’espace peut affecter le processus de certaines missions.
- Comprendre l’impact de l’état physiologique de l’astronaute sur sa capacité à effectuer des tâches particulières.
- Mettre en place des actions pour lutter contre toute déficience que ces conditions physiologiques peuvent imposer.
Une petite description de la posture du lit. Il s’agit d’un lit couché spécial avec un angle de six degrés à l’envers. Pourquoi? Parce qu’un lit incliné affecte le système cardiovasculaire d’une manière similaire à celle vécue dans l’espace
Veuillez noter qu’être au lit pendant 60 jours ne signifie pas que vous pouvez vous lever pour aller chercher de la nourriture ou prendre un bain ou même aller aux toilettes!
Ces conditions peuvent provoquer des étourdissements, car un lit incliné abaissera la tension artérielle et entraînera une diminution du volume sanguin. Avec le temps, les muscles commencent à dégénérer, la densité osseuse diminue également et votre système immunitaire peut également être affecté.
Ce n’est pas la première fois que la NASA mène une telle expérience. En 2014, lorsque les chercheurs l’ont analysé, la NASA a payé un groupe de cobayes humains 18 000 $ pour se coucher pendant 70 jours. Andrew Iwanicki est l’un des candidats à participer à l’expérience, il a partagé son expérience et décrit son expérience: maux de tête, ennui, mal de dos …
Il a ajouté que l’expérience lui avait apporté une grande douleur et que son corps ne pouvait pas faire face à ces difficultés.
Iwanicki expliquait que le sommeil était également strict, la lumière s’éteignait à 22h et se rallumait à 6h, aucune sieste n’était tolérée durant la journée.
A la fin de l’expérience, dès que le lit s’est incliné à la position verticale, Iwanicki sentait ses jambes plus lourdes que jamais, son cœur battait très rapidement et sa peau a commencé à le démanger.
Il est important de noter que l’expérience se fera sous forme de deux groupes, un en exercice qui peut s’entraîner en utilisant des outils spéciaux pour rester actif et un autre qui ne fera aucun exercice, il doit rester complètement allongé tout au long des deux mois.
Pendant toute l’étude, le corps va subir une batterie de tests, osseux, musculaires, cardiaques et nerveux, ainsi que des tests de nutrition et d’autres sur la capacité du corps à combattre les infections. Ceci dit l’expérience est loin d’être relaxante !
Alors qu’est-ce que tu en penses? Pouvez-vous participer?