L’amour n’a d’âge que si vous lui en donnez un

Nous arrivons donc à la conclusion que l’amour n’a d’âge que si vous lui en donnez et que si vous vous laissez emporter par les préjugés et les croyances de votre entourage.

Pensez à la quantité de fois où on vous a dit que les contraires s’attirent. Dans certains couples, cela fonctionne sûrement, mais pas dans tous.

Il est important de se libérer de toutes ces croyances qui vous empêchent de profiter d’un amour pur, sain et naturel.

L’amour a un âge uniquement si vous pensez qu’il en a un. Un âge conditionné par le physique et la santé. Pendant tout ce temps, on sous-estime ce qui devrait importer avant tout : l’amour dans son expression maximale.

Peu importe si quelqu’un tombe amoureux d’une personne de 40 ans ou plus. Ce qui est important, c’est qu’iels soient heureux-ses ensemble et qu’iels s’aiment.

Que se passera-t-il demain ? Personne ne le sait, mais ce que l’on peut dire, c’est que tout cela se terminera.

Car avoir une différence d’âge ne signifie pas rupture. Sinon, celleux qui ont le même âge auraient plus de probabilités de rester ensemble ?

Considérer que l’amour a un âge est une manière de le limiter et lui mettre des conditions avant même qu’il n’apparaisse et vous fasse changer d’avis.

L’amour s’écoule, il est inattendu, il nous surprend et nous permet d’apprendre. Ne lui mettez pas de barrières, et n’essayez pas de le stopper s’il n’apparaît pas selon les circonstances et les principes que vous aviez imaginés dans votre tête.

Croire que l’amour a un âge, c’est dire qu’il a un point final, alors que cela peut être une expérience qui dure toute la vie, contrairement à tout pronostic, à l’évidence, inexact.