Comment l’amour qui se ressent se manifeste-t-il ?
Vous devez ressentir l’amour dans votre chair, dans votre coeur. Vous le sentirez lorsqu’une autre personne vous désirera et vous le démontrera en vous volant des baisers, en vous surprenant pour vous montrer sa tendresse, en vous appelant pour savoir comment vous allez, ou en vous serrant fort dans ses bras lorsque vous vous sentirez mal.
Une personne qui vous aime véritablement fera tout son possible pour vous voir, pour passer du temps avec vous, pour faire des choses avec vous, et pour profiter de vous.
Un amour qui se ressent est solidaire, car les deux personnes seront présentes l’une pour l’autre dans les moments difficiles.
Aucune des deux n’abandonnera la relation, et elles lutteront toutes les deux pour accomplir les mêmes objectifs.
Il ne s’agit pas d’appartenir à une autre personne, de s’oublier totalement dans la relation, mais d’y participer à notre manière, en restant nous-mêmes au sein et en dehors de la relation. Il s’agit de respect et d’honnêteté partagés.
Si vous ne ressentez pas l’amour de l’autre, et si votre partenaire ne vous aime pas, il est préférable que cette relation se termine, car elle ne vous apportera rien.
Vous méritez d’être aimé tel que vous êtes, et de ressentir le désir que vous provoquez chez l’autre, mais également l’amitié et la tendresse qu’il a pour vous.
“Si l’on ne vous aime pas, ne suppliez pas, ne vous mettez pas à genoux. L’amour ne se demande et ne s’exige pas, il se produit tout simplement. S’il ne se produit pas, retirez-vous dignement et passez à autre chose”

