Ce serait formidable si nous pouvions trouver rapidement qui est le plus susceptible d’enfreindre la loi ou même de devenir des criminels. Si vous voulez connaître une personne et si vous voulez savoir si elle développera un comportement antisocial sévère en vieillissant, consultez sa carte astrologique et voyez où se trouve Uranus. Cette planète est liée au chaos, à la violation des règles et à la remise en cause du statu quo.

  1. Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Ce signe n’est pas un problème. Il est plus susceptible d’aider à combattre le crime et de signaler tous les crimes qu’il voit. Grâce à leur souci du détail, une Vierge peut devenir un excellent chercheur juridique.

  1. Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Le cancer est un signe calme et paisible, il aime créer sa propre entreprise. Son amour inconditionnel peut le pousser à donner à l’être cher une deuxième, une troisième ou même une dixième chance, mais le cancer intervient rarement personnellement dans les affaires liées à la loi.

  1. Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Si le Taureau doit se lever pour protéger sa propriété, cela peut devenir un acte de violence dangereux. Le fait qu’il aime s’enrichir et posséder de nouveaux biens ne l’empêche pas d’être très conscient de ses limites.

  1. Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

La Balance veut que tout le monde soit traité équitablement et ne veut pas blesser les autres. Mais ce signe sait aussi que la loi n’est pas toujours juste. Si les Balance ne fonctionnent pas bien, ce n’est pas parce qu’elles veulent enfreindre les règles, mais parce qu’elles veulent changer les méchants.

  1. Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Bien que le Sagittaire soit généralement de bonne humeur et de flexibilité, le Sagittaire a des problèmes de contrôle des impulsions. Lorsqu’il est enthousiasmé par un prospect ou une idée, il ne s’arrête pas toujours et ne pense pas à adopter la «bonne voie».

  1. Lion (23 Juillet – 22 Août)

Au contraire, le grand cœur de Leo les fait coexister avec gentillesse. Mais il peut arriver qu’il soit impliqué dans des activités criminelles parce qu’il veut impressionner et attirer l’attention, surtout quand il voit des gens désagréables.

  1. Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Mori est toujours à la recherche du moyen le plus efficace pour atteindre ses objectifs. Il est indifférent et prudent, pas toujours disposé à respecter l’esprit de la loi. Comme aller en prison ne servira pas son but, à moins que vous ne soyez sûr que vous n’avez pas été arrêté, il est peu probable que ce signe enfreigne les règles.

  1. Poissons (19 Février – 20 Mars)

Contrairement à Mori, les Poissons sont gouvernés par leurs émotions. Ces signes ont tendance à être piégés dans les problèmes d’autrui et ne peuvent pas distinguer les sentiments des autres. Il peut ne pas commettre le crime lui-même, mais s’il croit fermement que c’est la seule solution, il peut le faire.

  1. Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Les Gémeaux éloquents et talentueux peuvent faire presque tout faire aux autres, un talent dont on peut facilement abuser. Le logo n’aime pas les crimes violents, mais est très efficace contre la fraude, la tromperie et le chantage. En gros, tout ce qui le fait convaincre les autres de lui donner ce qu’il veut.

  1. Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Les Verseaux ne se soucient pas des normes sociales et ont tendance à se sentir au-dessus de la plupart des lois. Ses bizarreries le poussent à améliorer la vie des autres, pas à les aggraver. Si le Verseau enfreint la loi, ils peuvent penser que leur programme humanitaire est leur raison d’agir.

  1. Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Les Béliers sont déterminés à obtenir ce qu’ils veulent et ils le feront à leur manière, quelle que soit la loi. Le Bélier est plein d’enthousiasme, impatient et colérique, et est le plus vulnérable à la violence personnelle et aux dommages matériels.

  1. Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

L’esprit et le cœur du Scorpion sont naturellement enclins à toutes les choses interdites, ils aiment les secrets, le drame et l’excitation. Le monde criminel attire de tels signes et peut impliquer toutes sortes de mauvaises choses. Il est intelligent et passionné par l’autoprotection et la recherche de failles dans la loi, de sorte qu’il ne se fera peut-être jamais prendre.