VERSEAU (21 JANVIER – 19 FEVRIER) : Des brutes sans pitié

Amicaux et honnêtes, les Verseau sont le signe le plus terre à terre. Vous ouvrez votre cœur à presque tout le monde, baissant la garde pour apprendre à mieux connaître les gens. Du coup, vous attirez des brutes sans pitié.

L’honnêteté et la loyauté sont dans votre ADN, donc quand vous autorisez quelqu’un à entrer dans votre vie, vous le protégez de toutes vos forces. La brute sans pitié le voit et l’utilise contre vous. Elle va voir combien vous êtes attentionné et inconditionnel en amitié. Elle va vous tirer le plus bas possible sans l’ombre d’un remord, profiter de votre gentillesse et fracasser votre vie, juste parce que ça va l’aider à se sentir mieux.

Mais ce que cette personne n’a pas réalisé, c’est que vous êtes trop fort pour laisser quelqu’un vous mettre à terre et y rester. Vous allez vite vous relever et vous remettre d’aplomb. Ce qu’il y a de bien avec le Verseau, c’est qu’il est soucieux des sentiments des autres et ne fera jamais de mal intentionnellement. Alors, détendez-vous et laissez le Karma le rattraper car vous savez que cela va se produire.

SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE) : Le narcissique

Vous êtes de loin le plus fort et le plus intense des signes. Vous êtes énergique et parfois (la plupart du temps) intimidant. Alors, sans surprise, vous attirez les narcissiques.

C’est votre personnalité magnétique qui les attire. Tout chez vous les intéresse. Depuis la façon dont vous suivez vos passions, jusqu’à la façon dont vous vous comportez, comme si vous étiez seul dans la pièce, le narcissique veut tout ce que vous êtes. D’abord, il prétendra avoir votre intérêt à cœur, mais quand sa vérité éclate, elle est aveuglante. Il n’a aucun respect pour vos sentiments, vos opinions, ou vos limites. Tout ce qu’il voit, c’est quelqu’un de fort dont l’attention lui permettrait de se sentir mieux.

Mais ce qu’il ne réalise pas, c’est que personne ne joue avec le cœur d’un Scorpion. Vous êtes énergique et si quelqu’un n’entre dans votre vie que pour y mettre la pagaille, vous le lui ferez regretter.

CAPRICORNE (23 DECEMBRE – 20 JANVIER) : L’arriviste

Vous êtes pratique et ambitieux, presque à l’excès. Vous avez du mal à ne pas investir dans quelque chose ou quelqu’un une fois qu’il est dans votre vie. Alors, vous attirez l’arriviste.

Vous n’êtes pas du genre à avoir une relation sentimentale ou amicale juste pour le fun, vous êtes au-dessus de cela. Vous ne voulez que des gens profonds, des liens significatifs. Vous n’êtes pas le signe le plus facile à aborder, donc les autres s’ouvrent rapidement à vous, surtout l’arriviste. Il s’accroche à vous, qui êtes là pour l’écouter et pour l’aider. Car vous avez un cœur en or. Il fera semblant d’être important dans votre vie aussi longtemps qu’il en a besoin ; puis il se jettera sur le suivant. L’arriviste ne sait pas ce que le long terme signifie.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que le Capricorne est intelligent.  Il repère les gens faux et devine vite les intentions des autres. Vous ne feriez pas de mal à une mouche, mais quand vient le moment, vous rayez quelqu’un de votre vie comme s’il n’avait jamais existé, et c’est ce que vous ferez avec l’arriviste.

POISSONS (20 FEVRIER – 20 MARS) : Le faiseur de drames

Vous êtes le plus compatissant et altruiste du Zodiaque. Il y a de la place pour tous dans votre cœur, donc vous attirez les faiseurs de drames.

Vous êtes si pur et gentil que les gens gravitent autour de vous. Le faiseur de drames n’aime pas cela, pourtant. Il se sent si malheureux dans sa propre vie qu’il vous voit comme une menace. Il a besoin d’une distraction, d’un sentiment d’appartenance ou d’excitation dans sa vie, alors il crée un drame. Il n’a rien d’autre à faire, ou alors il en est enveloppé depuis si longtemps qu’il s’y épanouit maintenant et ne sait pas comment y mettre fin. Vous essayez de voir le meilleur en lui, vous lui donnez une chance après l’autre car vous êtes comme cela, mais cette personne toxique ne mérite pas une seconde de votre vie.

Mais celle-ci ne sait pas que le Poissons est si équilibré qu’il peut sortir de n’importe quoi par la parole. Quel que soit le nombre de pièges que le faiseur de drames essaie de poser, vous les franchissez avec grâce et assurance. Vous savez exactement comment tenir le cap et ne laisseriez personne entrer dans votre vie pour faire du mal.

LION (23 JUILLET – 21 AOUT) : Les gens pompeux

Vous êtes loyal et aimant. La personne pompeuse voit cela et est immédiatement attirée par vous.

Généreux et chaleureux, le Lion a une grande tolérance envers les gens. Vous pouvez encaisser une plaisanterie et vous avez l’esprit vif en matière de sarcasme, donc quelqu’un de pompeux pense que vous gérez son insolence. Mais il y a une grande différence entre être drôle et blessant… il ne sait juste pas faire la différence. Il est extrêmement impoli et offensant, se moquant des sentiments de tous les autres, à part les siens. Et il n’est pas très intelligent non plus.

Vous êtes si bon que vous voulez l’aider. Vous voulez lui montrer que son comportement fait du tort. Malheureusement, c’est une cause perdue. Il utilise sa goujaterie comme un mécanisme de défense, une façon de combler le vide de sa vie.

Le mieux est de l’exclure de votre vie le plus rapidement possible et continuez votre vie, il n’en vaut pas la peine.

BELIER (21 MARS – 20 AVRIL) : La personne collante

Vous avez le genre de personnalité que tout le monde admire. Vous êtes sûr de vous et drôle et votre énergie est sans limite. Donc, vous attirez le collant.

Vous n’êtes pas du genre à avoir beaucoup d’amis, mais quelques très bons amis avec qui vous pouvez vous amuser et qui signifient sincèrement beaucoup pour vous. Vous faites des efforts pour que tout le monde soit à l’aise et si quelque chose ne va pas, vous faites en sorte qu’ils s’ouvrent à vous sans crainte. C’est pour cela que les gens gravitent autour de vous : vous les faites se sentir importants et spéciaux.

C’est pour cela que  le collant est obsédé par vous. Il veut toute votre attention et votre temps. Il a eu un avant-goût de l’attention inconditionnelle que vous êtes capable de donner et il en veut plus. Alors, il vous colle et, avant même que vous le réalisiez, il est entré dans votre vie. Tout à coup, il a des problèmes dont il a tout le temps besoin de parler peu importe l’heure.

Vous avez un si grand cœur que vous lui donnez une chance – peut-être qu’il a vraiment besoin de votre aide. Mais vous réalisez vite à qui vous avez affaire. Le collant ne se rend pas compte combien vous êtes intelligent. On ne profite pas de votre gentillesse comme ça, alors vous extirpez lentement cette personne de votre vie. Il va tenter de vous tromper, mais vous savez qu’il essaie juste de vous vider de tout ce qui fait votre personne.

BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE) : La victime

Vous savez exactement qui vous êtes et ne vous demandez jamais si vos actions vous correspondent. Vous comprenez ce que vous êtes censé faire dans la vie et vous êtes un tueur. Donc, vous attirez la victime.

Vous êtes du genre à vous entendre avec n’importe qui et ne pas vous sentir gêné ou nerveux. Parce que vous êtes passé par beaucoup de choses et êtes en empathie avec les autres, vous pouvez comprendre profondément ce qu’ils disent. La victime le voit et utilise cette occasion pour vous faire tomber pour ce qu’elle a fait. Elle vous voit si fort et tranquille et s’accroche à vous dans l’espoir que cela déteindra sur elle. Elle va venir vous parler de ses problèmes sans voir que les moments difficiles constituent une opportunité de grandir. Elle ne voit pas la douleur comme optionnelle, mais inévitable, et ne peut pas comprendre pourquoi vous êtes comme vous êtes.

Mais elle ne se rend pas compte que vous voyez clair dans son jeu et qu’elle essaie juste de voler votre éclat et vous tirer vers le bas avec elle. Vous avez un grand cœur, mais vous n’avez aucun problème à rayer quelqu’un de votre vie comme s’il n’avait jamais existé.