Avec le nombre de passagers qui défilent chaque jour Les différents vols de la compagnie aérienne et son personnel Face à d’innombrables situations bizarres et embarrassantes, Intéressant, ennuyeux, etc. Bien que les passagers se plaignent généralement Comportement des employés, Peggy Uhle N’oubliez jamais ce qu’ils ont fait pour elle et sa famille. c’est Qu’est-il arrivé !

Offrir plusieurs vols par jour Destination, les compagnies aériennes aident à raccourcir la distance Voyagez entre différents pays du monde et rendez le voyage le plus court Et aussi confortable que possible. En fait, leurs employés sont Formé pour répondre aux besoins des passagers et assurer leurs besoins Restez en sécurité pendant le vol, tout en restant poli et . Mais parfois le même employé Il s’est retrouvé dans une situation difficile, ce qui l’a rendu Perdez votre sang-froid, ce qui provoquera ses commentaires ou opinions Pas bon pour les passagers.

Pour Peggy Uhle, la vérité est très différente. Quel employé Southwest Airlines l’a fait pour elle et elle La famille restera toujours gravée dans sa mémoire et son cœur.

Quand des personnes inconnues volent à votre secours

Il est de notoriété publique que tout le monde dans l’avion doit éteindre les téléphones portables et autres appareils électroniques lors du décollage ou de l’atterrissage pour éviter les interférences. Suivant les instructions, Peegy Uhle, une jeune femme volant de Chicago à Columbus, Ohio, ne savait pas ce qui allait se passer.

Tout va bien, l’avion vient de quitter la piste et vole dans les airs. Maintenant, Peu de temps après, les passagers ont été surpris de voir leur avion Faites demi-tour, puis redescendez vers l’aéroport à mi-chemin. Tout le monde est complètement incompris.

L’avion s’est arrêté devant la porte et l’hôtesse s’est approchée L’avion de Peggy et lui a demandé de descendre de l’avion. Cette personne la croit Peut-être le mauvais vol. Mais tant qu’elle Après avoir traversé l’aéroport, l’agent lui a demandé d’appeler d’urgence son mari. Ce dernier de Son téléphone portable est mort et doit appeler directement Southwest Airlines Des compagnies aériennes dont les employés ont fait de leur mieux Les deux époux se parlent.

En effet, la situation est critique. Le fils de Peggy 24 ans, vivant à Denver, Colorado, Il a subi une blessure à la tête et est tombé dans le coma.

la jeune femme a réussi à comprendre ce qui se passait, que le personnel de la compagnie lui a expliqué qu’elle devait embarquer peu après dans un vol direct à destination de Denver. Le personnel avait tout arrangé pour elle. Son billet a été pris, ses bagages déplacés d’un avion à l’autre, son déjeuner prêt et emballé… Ils avaient tout prévu, et gratuitemee a rént ! La jeune femme a également pu bénéficier d’une salle d’attente privée et embarquer en premier dans l’avion. Une fois arrivée à destination, elle n’a pas eu à se soucier de ses bagages car ils ont été livrés à son lieu de résidence, et s’est directement rendue à l’hôpital où l’attendait son mari qui était déjà auprès de leur fils.

Plus important encore, Peggy a même reçu un appel Demande téléphonique de l’entreprise pour fournir des nouvelles de la situation Fils.

Grâce à la gentillesse, à la convivialité et au service hors pair des employés de l’entreprise, Peggy a pu rejoindre rapidement sa famille et s’allonger près du lit de son fils dans ces moments délicats sans se soucier des frais supplémentaires. Aujourd’hui, son fils est en bonne santé et s’est complètement rétabli.

Ce que cette compagnie aérienne fait pour les voyageurs en vaut la peine Tous les éloges du monde valent mieux que quiconque Stratégie marketing ou fidélisation!