Quels sont les autres moyens que vous pouvez utiliser afin de chasser les énergies négatives de votre maison ?
Votre maison est l’endroit où vous devriez toujours vous sentir en sécurité et en paix. Suivez ces conseils inspirés du Feng Shui, un art chinois qui vise à réguler les vibrations énergétiques d’un endroit, afin de favoriser le bien-être et la relaxation dans votre demeure.
– La règle de base qu’il faut suivre si vous voulez attirer les énergies positives est de toujours bien nettoyer minutieusement votre maison. La négativité est attirée par la saleté et les mauvaises odeurs.
– Même durant les jours d’automne ou d’hiver, pensez toujours à ouvrir vos fenêtres chaque matin, cela va vous permettre de purifier l’air, et d’apporter une touche de fraîcheur à votre maison tout en luttant contre les énergies négatives.
– Veillez à ce que tout soit bien rangé dans votre maison, le désordre est votre ennemi numéro 1. Ce dernier attire les énergies négatives, et impacte très négativement votre bien-être.
– Décorez vos murs avec des miroirs qui ajouteront de l’élégance, et de la lumière à votre maison. Mais attention ! Ces derniers doivent être nettoyés régulièrement, et ne doivent pas être installés en face de l’entrée.
– Parfumez votre maison en utilisant de l’encens. Vous vous sentirez plus zen et détendu, et les énergies négatives ne pourront plus survivre chez vous.
– Débarrassez-vous de tous les objets abîmés ou cassés. Car selon le Feng Shui, ces derniers renferment de l’énergie négative, et empêchent la propagation des énergies positives.
– Fermez toujours la porte de votre salle de bain afin d’attirer les énergies positives et la prospérité.
– Réparez toutes vos portes et vos serrures, car le grincement des portes et des fenêtres attirerait de l’énergie négative ! Ce n’est pas pour rien qu’on l’entend souvent dans les films d’horreur.
– Installez dans votre maison des plantes qui attirent l’énergie positive comme l’arbre de Jade, le romarin, ou la lavande.