Pour impressionner une femme ou tout simplement pour se donner de l’importance, les hommes adorent déformer la vérité à leur avantage. Vous voulez savoir quels sont leurs petits mensonges préférés ?

1) Le nombre de fois qu’il se rend club de sport et le temps qu’il y passe

A moins qu’il ne soit bodybuilder, qu’il ait l’air de vivre dans le grenier d’une salle de sport et qu’il n’ait pas de travail qui lui prenne la journée, il rajoute probablement quelques séances de sport à son quota hebdomadaire. D’ailleurs, il passe sûrement plus de temps à soulever des canettes de bière qu’à soulever des poids.

 

2) Ses performances sexuelles

La logique veut que si vous pensez qu’un homme est bon au lit, vous aurez envie de coucher avec ledit homme. Aucun homme sexuellement actif ne dira jamais : « Salut ma jolie, tu veux coucher avec moi ? On me donne généralement 4/10. »

 

3) La taille de son pénis

Quoiqu’il vous dise, retirez 5 centimètres (au moins).

 

4) Le nombre de femmes avec lesquelles il a couché

Il va sûrement réduire son nombre de partenaires sexuelles s’il en parle avec une femme qui l’intéresse… mais pour le reste du monde : il couche avec quelqu’un tous les soirs et tous les jours. Il est même en train de coucher avec quelqu’un, là, tout de suite, juste en face de vous… avec un fantôme en chaleur.

 

5) Sa force physique

Bien sûr qu’il peut soulever votre commode antique et la porter pour l’emmener dans votre appartement situé au 8ème étage sans ascenseur. Ah ah, très drôle. Il ne peut pas. Ne le laissez surtout pas porter quoique ce soit de plus de 20kg. D’autant plus si vous y tenez.

 

6) Son travail

Il fait toujours des « tâches spéciales » ou accompli carrément le travail de son patron. A l’écouter, il est le super-héros de son entreprise.

 

7) Son niveau de confiance en lui

Les femmes sont soi-disant dingues des hommes qui ont confiance en eux. Du coup, les hommes ont traduit cela en : « il faut agir comme un idiot insensible et robuste ». En réalité, il est simplement un idiot émotif et sensible.

 

8) La quantité d’alcool qu’il boit

Toutes ces histoires de soirées insinuent qu’il avait bu assez d’alcool pour tuer un taureau. Toute la nuit il a enchaîné les bières et les cocktails forts avant de passer aux shots et c’est parce qu’il était tellement saoul qu’il a écopé d’une amende pour avoir uriné dans la rue. En fait, il a bu deux verres de vin pétillant, a fait pipi dehors et a pleuré quand un policier est venu vers lui.

 

9) La vitesse à laquelle il roule en voiture

Il roule toujours pied au plancher parce qu’il ne craint pas la mort. La vie est une autoroute et il aime la vitesse. Rassurez-vous, sa Chevy Malibu de 1984 ne dépasse pas les 90 km/h.

 

10) Ses répliques quand il se bat

Est-ce qu’il vous a raconté que lorsqu’il s’est disputé avec un autre type, il lui a sorti des répliques de dingue avant de le mettre K.O comme dans Fight Club ? Cela signifie qu’il a probablement bafouillé une phrase ridicule qui sonnait beaucoup mieux dans sa tête avant de s’enfuir en courant du bar.

 

11) Son talent de guitariste

Il a recherché sur Google un tuto pour jouer « Wonderwall ». Et voilà. Ne vous attendez à rien de plus tant que vous ne l’avez pas vu jouer en vrai. Et non, ça ne vaut pas la peine d’aller chez lui pour un jam.

 

12) Le nombre de cookies qu’il peut manger en 30 secondes

Les hommes adorent se vanter d’être capable des tas de choses ridicules, comme ingurgiter un nombre important de gâteaux. Cela n’a aucun lien avec quoi que ce soit, mais sachez qu’ils sont capables de le faire pour de vrai. Alors, ils vont le faire.

Quoique nous aussi on peut manger 20 cookies en 30 secondes.