Mettre en Donnez à l’enfant un monde, éduquez-le bien et donnez-lui un moyen de vivre Élever les enfants dans le bonheur et la paix est une tâche extrêmement difficile. Il n’est donc pas étonnant que les parents soient fascinés par le plus jeune enfant Des informations détaillées sur leurs compétences parentales, mais juste en essayant Prenez soin des besoins fondamentaux des enfants. Ils ont raison parce que parfois Des gestes simples peuvent blesser les enfants psychologiquement. strong>
Il est évident que les parents communiquent avec Les enfants, parfois ils leur disent des choses blessantes. outre Il est normal d’aider la croissance des enfants Ce dernier a réagi aux propos des parents!
Dr Matt Woolgar em> de l’Institut de psychiatrie, Le doctorat en psychologie et neurosciences du King’s College de Londres explique Dans une famille avec trois enfants, un ou deux enfants peuvent réagir normalement Commentaire du parent, et le troisième enfant peut Les mêmes commentaires m’ont beaucoup blessé.
Bien que les compatriotes aient grandi Environnement, tout le monde accepte les commentaires des parents d’une manière ou d’une autre Hors de l’ordinaire. Ensuite, nous pouvons distinguer deux types d’enfants en fonction des informations suivantes Leur sensibilité, l’enfant Pissenlit et orchidée pour enfants
Enfants Enfants de pissenlit et d’orchidées
Dr Megan Gunnar, L’enfant de Stanford a expliqué que l’enfant pissenlit est Neurobiologiquement moins sensible, il se développera en lésions favorables ou pas. Au contraire, les enfants d’orchidées seulement Dans un environnement favorable. En revanche, s’ils sont défavorables Les enfants auront des problèmes de comportement, en particulier un comportement agressif, Cruauté envers les animaux.
Mentionner que la fleur est relative à sa résistance Par exemple, dans l’environnement de développement des orchidées Environnement très spécial, mais disparaîtra dans des conditions inappropriées. De plus, le pissenlit peut pousser n’importe où et peut même s’adapter Conditions sévères.
Mais comment Les parents peuvent-ils dire si leurs enfants sont particulièrement sensibles? strong>
L’un des devoirs des parents est d’écouter leurs enfants Et être capable de le comprendre, la réponse de l’enfant au comportement La parentalité peut ne pas être immédiate. Le Dr Woolga a expliqué que ses trois fils Un enfant d’un an répète parfois ce qu’il lui a dit il y a une semaine. de Par conséquent, les parents doivent faire attention à toute réaction Le positif ou le négatif de l’enfant.
Les difficultés que les parents peuvent rencontrer sont Capable de comprendre et de s’adapter aux enfants d’âges différents car Un enfant de quatre ans peut ne pas comprendre son sarcasme ou ses railleries Identique à 10 ans
Mais les experts croient fermement que les enfants ne seront traumatisés que psychologiquement
S’ils ont vécu une expérience longue et stressante.
Par conséquent, les parents qui soutiennent, accompagnent et expriment leur amour
Il y a peu de chances d’imposer des punitions à leurs enfants
décontractée.
Méthode Intervenir devant un enfant sensible? strong>
L’enfant est-il sensible ou allergique, non Pas une barrière psychologique, mais une sorte de faire de lui Un enfant qui ne fait que pleurer facilement. Ce genre d’enfant a Susceptibilité dès la naissance à une allergie due à Multiple: génétique, statut de grossesse, cercle familial ou Relation avec les parents.
Pour les aider, mieux vaut leur prêter attention Émotions et promouvoir leur expression.
Encouragez-le Exprimez vos émotions
La peur, la colère et la joie font partie de l’émotion Le bébé s’exprime en premier, mais À environ 30 mois, les enfants commencent à exprimer leurs émotions de la manière suivante Cela dépend de la façon dont ils se perçoivent. Ils peuvent se sentir gênés, Coupable ou fier, donc la responsabilité des parents:
- Offrez votre soutien à votre enfant, câlinez-le et prenez-en soin. Cela permettra de solidifier le lien qui existe entre vous. Par exemple, quand votre enfant vous fait un câlin, prenez aussi le temps de lui en faire un.
- Aidez votre enfant à comprendre les émotions en les nommant. Par exemple : « Je suis très contente quand tu me souris », ou « c’est normal que tu sois frustré, je comprends que tu pleures »
Rechercher L’origine de ses allergies
Comme mentionné précédemment, les enfants peuvent montrer Suivez-le pour faire la situation pendant une autre semaine en retard. Cet enfant peut montrer de la douleur par son comportement agressif Expérience antérieure ou insécurités. Cela peut être dû à un manque Grands-parents, difficile à intégrer à l’école ou simplement à venir Un nouveau membre de la famille. Par conséquent, l’important, ce sont les parents Comprenez la cause du comportement de votre enfant afin qu’il puisse être corrigé.