Afin de maintenir une vie sexuelle privée avec votre partenaire, C’est agréable de se surprendre, essayez Une nouvelle expérience qui brise la norme, mais surtout il n’y a pas Il ne fait aucun doute que votre santé et vos préoccupations pour le corps avant Pendant les rapports sexuels, surtout après les rapports sexuels.

Que faire après le sexe ? 

La meilleure façon de protéger le corps et de lutter contre les infections Urinez immédiatement après un rapport sexuel. En effet, après l’action Les bactéries et les bactéries des organes génitaux et du rectum peuvent pénétrer Et recueilli dans l’urètre, augmentant le risque d’infection vessie.

Des études ont montré que persister à uriner après un rapport sexuel en fait partie. La cause la plus fréquente d’infections des voies urinaires chez les femmes. Donc dans Conçu pour prévenir les infections et la douleur, soulignent les experts L’important est d’aller aux toilettes après le spectacle.

Pourquoi les femmes ?

Les gynécologues affirment que contrairement aux hommes, l’éjaculation Les femmes ne passent pas par l’urètre, donc le seul moyen de se débarrasser de Les substances ou particules introduites lors du processus d’osmose sont destinées à la miction, Il est recommandé de ne pas oublier la raison de cette étape à la fin Tout rapport. Suggérez de ne pas passer du temps et de faire pipi 45 minutes après la pénétration.

Certaines précautions avant d’aller au lit peuvent vous aider à éviter De nombreuses infections des voies urinaires et des mycoses qui peuvent vous affecter Votre santé détruit vos désirs et détruit votre bonheur. outre La plupart des femmes ont soif après le sexe Personne ne rétrécit la romance de peur de ruiner la romance actuelle, Les bactéries les plus susceptibles d’infecter la levure à plusieurs reprises. Après avoir uriné La relation n’est certainement pas la plus fascinante, mais elle ne peut pas C’est tellement bénéfique et vous permet de maintenir une activité sexuelle saine.

Comment éviter de contracter des infections urinaires ?

De plus, vous pouvez prévenir ces infections et maladies par le sexe Maladies infectieuses pouvant affecter votre santé, y compris votre santé Partenaire, utilisez des préservatifs. Souviens-toi, infection Cela peut entraîner de graves problèmes de santé à court et à long terme. En bonne santé, alors essayez de vous protéger.

L’hygiène personnelle est également très importante, car une bonne hygiène peut vous aider Peut prévenir les infections des voies urinaires, en particulier pour Les femmes sont sujettes à la cystite, la zone du vagin doit être prudente Laver.

Que dois-je faire si la légende dit des mictions sexuelles? Réduira le risque de cystite?

Ne croyez pas tout ce que vous dites, Complètement faux . En effet, tu n’urineras pas avant le sexe Ne réduira jamais le risque de cystite, mais au contraire, il augmentera Saisir l’opportunité. En effet, si vous allez aux toilettes Avant, vous ne voulez pas revenir en arrière après. Et n’urine pas Ouvrez la porte aux bactéries après les rapports sexuels Et les bactéries pénètrent dans votre vessie à travers votre vessie Urètre.

Malheureusement, les femmes sont plus sensibles aux infections que les femmes Homme, pour des raisons anatomiques. Mesures urétrales de la femme Seulement 4 cm et la taille d’un homme est comprise entre 20 et 25 cm. En conséquence, la propagation des bactéries est plus courte Il y a plus de femmes que d’hommes. De plus, l’entrée urétrale féminine Situé près de l’anus, le pathogène s’écoulera dans l’anus Plus facile. Une fois que les bactéries se fixent à l’urètre, elles ne Marcher plus de 4 cm avant d’atteindre la vessie Peut se multiplier et provoquer une infection.

Bref, pour éviter ces inconvénients, il est recommandé Continuez à uriner jusqu’à la fin des rapports sexuels, même en buvant un grand verre L’eau ou tout autre liquide augmentera la taille de la vessie Et expulsez les bactéries.