Le cancer du côlon est l’un des types les plus connus et les plus répandus qui atteint les hommes et les femmes. Même s’il existe différents remèdes qui permettent d’éliminer ces tumeurs, les spécialistes continuent à croire qu’il n’y a pas assez de preuves crédibles pour soutenir ce fait.

Les études thérapeutiques sont pratiquement toutes financées par les sociétés pharmaceutiques, qui sont souvent concentrées sur leur gain financier, au lieu de garantir la prospérité humaine. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y pas d’études remarquables et importantes qui émanent de volontés indépendantes et qui sont publiés dans des revues avec une forte influence.

Un merveilleux exemple d’un cas de l’Université d’Adélaïde, en Australie, où les chercheurs ont constaté que l’acide laurique (qui représente 50% de l’huile de coco) peut éliminer plus de 93% des cellules tumorales du côlon chez les individus, environ 48 heures après le traitement, indiqué par The Raw Food World.

Loading...

La Puissance de la Noix de Coco

L’huile de coco a la capacité de lutter contre la croissance du cancer. Cette puissance est connue depuis un certain temps. L’huile de coco permet de lutter contre certaines maladies, infections, micro-organismes et autres parasites. Cette huile est également bénéfique pour le bon fonctionnement du foie, des plaies et de la peau.

L’huile de coco a commencé à être utilisée pour traiter les patients atteints d’infections cardiaques, d’Alzheimer et de diabète.

Loading...

La puissance thérapeutique de l’huile de coco provient de l’acide laurique qui empoisonne les cellules cancéreuses en déclenchant une très forte action antioxydante tout en réduisant fortement le niveau de glutathion. Le Glutathion est nécessaire pour la croissance des cellules saines, car il les protège contre l’augmentation du stress oxydatif.

Des études scientifiques ont été effectués in vitro et in vivo dans des boîtes de Petri, chez des rats, avec des résultats peu clairs dans les deux tests. 
L’acide laurique est constitué de graisse insaturée qui contribue à entretenir la stabilité intacte de l’acide laurique.

D’incroyables effets

Les enquêtes cliniques de l’American Society for Nutrition ont montré que la graisse trouvée dans l’huile de coco est un ingrédient précieux pour le traitement et l’aversion de certaines conditions telles que le diabète, l’ostéoporose, les maladies virales (mononucléose, l’herpès, l’hépatite C), les troubles de la vessie, la maladie de Crohn et bien plus encore. »

Loading...

Il a même été démontré que l’huile de coco peut également réduire les effets secondaires de la chimiothérapie tout en fournissant un soulagement chez les patients atteints du cancer. Il est terrible de se dire que l’industrie pharmaceutique préfère ignorer l’huile de noix de coco et empêcher toute nouvelle enquête sur les incroyables effets de l’huile de noix de coco.