Le cancer du côlon est le plus célèbre et le plus Affecte largement les hommes et les femmes. Même si ça existe Différentes thérapies pour éliminer ces tumeurs, Les experts continuent de penser que les preuves sont insuffisantes Ce fait est étayé de manière crédible.

La recherche sur le traitement est presque entièrement Sociétés pharmaceutiques, se concentrant généralement sur leurs revenus Finance, n’assurant pas la prospérité humaine. Mais ça ne veut pas Pour ne pas dire qu’il n’y a pas de recherche significative Volonté indépendante et publiée dans des revues Forte influence.

Un bon exemple de l’Université d’Adélaïde En Australie, des chercheurs ont découvert l’acide laurique ( Représente 50% de l’huile de coco) peut éliminer plus de 93% de l’huile de coco Cellules individuelles de cancer du côlon après environ 48 heures Le traitement indiqué par le monde de la nourriture crue.

Le pouvoir de la noix de coco

L’huile de coco a la capacité de résister à la croissance cancer. Ce pouvoir est connu depuis un certain temps. pétrole La noix de coco aide à combattre certaines maladies, infections, Microorganismes et autres parasites. Cette huile est également Il est bénéfique au fonctionnement normal du foie, des plaies et de la peau.

L’huile de coco a commencé à être utilisée pour le traitement Patients souffrant d’infections cardiaques, de maladie d’Alzheimer et de diabète.

Pouvoir de guérison La noix de coco provient de l’acide laurique, qui peut empoisonner les cellules Il devient cancéreux en déclenchant un très fort effet antioxydant Réduit considérablement le niveau de glutathion. Le glutathion est Nécessaire à une croissance cellulaire saine, car il protège les cellules Résiste à un stress oxydatif accru.

La recherche scientifique a été menée in vitro et in vivo Dans les boîtes de Pétri, chez le rat, les résultats ne sont pas clairs En deux tests.
L’acide laurique est composé de graisses insaturées, ce qui aide à maintenir l’intégrité et la stabilité de l’acide laurique.

Effet incroyable

Les études cliniques de l’American Academy of Nutrition comprennent Montrer que la graisse de l’huile de coco est un ingrédient Il est précieux pour le traitement et le dégoût de certaines maladies Tels que le diabète, l’ostéoporose, les maladies virales (Mononucléose, herpès, hépatite C), problèmes de vessie, La maladie de Crohn et ainsi de suite. « 

Il a même été démontré que l’huile de coco réduisait Effets secondaires de la chimiothérapie, tout en fournissant Soulager la souffrance des patients cancéreux. Terrible est Que l’industrie pharmaceutique préfère ignorer l’huile de noix Cacao et empêcher une enquête plus approfondie huile de noix de coco.