Tout comme une ancre, cela nous ramène toujours au même port, et nous Continuez à nous rappeler d’où nous venons, la famille est un lieu unique, Chaque membre s’y développe. Pas seulement notre simple rôle Les parents, nos frères et sœurs, des grands aux petits, nous aident Dans notre développement social et psychologique et notre éducation. nous Joue ensemble, on s’aime, on se déteste, on est jaloux Notre relation avec eux.

En effet, la compétition au même niveau est le résultat d’une conquête inconsciente de l’amour paternel et maternel. Tout le monde est différent et ils essaient de mieux paraître que leurs pairs devant leurs parents. Mais cette compétition devient parfois dualité à l’âge adulte, car au final, les frères et sœurs viennent du même ventre. C’est cette expérience de base qui nous permet de nous compléter et de dépendre les uns des autres comme si nos frères et sœurs faisaient partie de nous.

Mais certains traits de personnalité sont plus ou moins Mark basé sur notre classement parmi les frères et sœurs. Chaque ligne a Construisez vos propres forces et difficultés. mais Pendant longtemps, le concept d’anciens parmi les frères et sœurs Une meilleure existence, les scientifiques viennent de le prouver!

Voici les cinq raisons qui prouvent que les aînés sont meilleurs que leurs frères et sœurs : 

  1. Les enfants aînés de la famille sont plus focalisés sur la loyauté, les traditions familiales et ils deviennent plus matures rapidement

Selon Jeffrey Kluger, auteur du livre « The Sibling Effect », Les enfants plus âgés obéissent plus aux règles de leurs parents que leurs parents Leurs frères et sœurs, ils s’assurent que les petits Comprenez-les et appliquez-les.

  1. Les enfants aînés suivent les règles tandis que leurs frères et sœurs sont plus rebelles 

Selon une étude de 2003, Les psychologues belges pensent que le fils aîné est souvent Responsable, compétitif et conforme Ces derniers doivent se différencier et être plus rebelles pour Prétendre être différent.

  1. Les premiers-nés sont naturellement des meneurs, donc ils connaissent plus de réussite dans leur carrière professionnelle 

Garder leurs frères et sœurs ensemble permet aux personnes âgées de développer naturellement leurs compétences en leadership. Ils apprennent à être responsables et décisifs lorsque cela est nécessaire. Par conséquent, en raison de ces compétences accumulées pendant l’enfance, ils sont plus susceptibles de réussir dans leur carrière.

  1. L’enfant aîné est statistiquement plus intelligent que ses frères et sœurs 

Une étude norvégienne de 2007 a montré que les enfants plus âgés ont un QI 2,3 points de plus que leurs frères et sœurs. C’est acceptable Parce que les enfants enseignent à leurs petits frères, Comment les sœurs se souviennent-elles de certaines informations et les aident-elles Devoirs scolaires.

  1. Et enfin, les enfants aînés sont un peu plus gentils 

Une étude de 2015 a révélé que par rapport aux enfants de progéniture, les enfants avec des fils aînés sont plus consciencieux, plus agréables et moins névrosés. Les aînés sont généralement meilleurs que leurs frères et sœurs!

Par conséquent, les premiers enfants nés sont très qualifiés et généralement plus intelligents.

Mais chaque enfant, quelle que soit sa position parmi ses frères et sœurs, Posséder des capacités intellectuelles et de la qualité nettoyer. Les enfants construisent visuellement leur propre personnalité Leurs sentiments sur le monde, l’éducation et l’amour de leurs parents.