Le cœur a besoin d’un approvisionnement continu en sang riche en oxygène Nourrir et les artères coronaires fournissent cet approvisionnement au cœur Sang vital. Si vous avez une maladie coronarienne, ces artères deviendront Sténose, le sang ne peut pas circuler normalement. Dans ces circonstances, Le corps envoie plusieurs signaux, il faut faire attention Évitez les crises cardiaques. Par conséquent, vous présentez les 6 symptômes suivants pour prendre des risques Une crise cardiaque peut survenir dans un mois, surtout ne les ignorez pas Ne pas!

En France, 200000 personnes souffrent du syndrome de menace chaque année crise cardiaque. Aussi appelée crise cardiaque, une crise cardiaque peut causer environ 130 Parmi les décès quotidiens, 30% des victimes ont moins de 55 ans. centre Le contrôle et la prévention des maladies (CDC) souligne qu’il existe de nombreux facteurs Le risque de crise cardiaque, y compris la consommation excessive d’alcool, le manque de Ou manque d’exercice, alimentation malsaine, hypertension artérielle Tension artérielle, obésité et diabète.

Que se passe-t-il pendant une crise cardiaque ?

Les artères sont couvertes de graisse, de calcium, de protéines et Cellules inflammatoires qui s’y accumulent pour former des plaques Des tailles différentes. Les dépôts de plaque sont plus durs à l’extérieur et plus mous à la surface À l’intérieur. Quand la planche est dure, la coque se brise (Rupture de plaque), plaquettes (granules de disque Favorise la coagulation du sang dans la zone et la coagulation Le sang se forme autour de la plaque. Si le caillot sanguin est bloqué Artères complètes, puis hypoxie myocardique. Dans un court laps de temps, la mort des cardiomyocytes est survenue, entraînant Dommage permanent. C’est une maladie cardiaque!

Voici donc les symptômes d’une crise cardiaque :

Parce qu’environ la moitié des crises cardiaques surviennent à l’extérieur La détection précoce est très importante pour la survie de l’hôpital. selon Chiffres publiés par l’association Tous Ouverts au Massage Cardiaque, Le taux de survie en France est de 2%, tandis que dans certains pays il monte à 20% Anglo-saxons et scandinaves. Ceci est principalement dû à la population Comprenez parfaitement les symptômes et les actions qui peuvent être sauvés d’une attaque cœur.

Dans ce qui suit, vous allez découvrir la liste des signes précurseurs d’une crise cardiaque :

Douleur thoracique: Les gens ressentent une pression dans la poitrine, des brûlures ou pincer. Ces symptômes peuvent apparaître pendant l’exercice Détendez ou détendez le corps. Si vous les remarquez, veuillez communiquer Consultez immédiatement un médecin. Vous devez également savoir que vous pourriez Il n’y a pas d’inconfort thoracique lors d’une crise cardiaque.

Fatigue excessive : L’avertissement d’une crise cardiaque est soudain Fatigue sans raison. Votre cœur doit travailler plus fort parce que vos artères Il commence à se fermer, c’est pourquoi vous vous sentez épuisé.

Symptômes grippaux à long terme: Si vous présentez les symptômes de la grippe, ils ne disparaîtront pas, Cela signifie que votre corps présente des signes d’insuffisance cardiaque. votre Le cœur travaille dur pour fournir du sang au corps, qui peut s’écouler poumon. Par conséquent, le corps peut se manifester par de la fièvre et des maux de tête. Tête, mal de gorge ou douleur corporelle.

Gonflement des membres Plus bas: le cœur essaie de pomper le sang, donc Les veines peuvent commencer à gonfler, provoquant un gonflement Jambes, chevilles et pieds. Vous devez également faire attention La couleur des lèvres. Les lèvres bleues signifient que vous devez Appelez immédiatement le médecin.

Vertiges: Si Vous vous sentez souvent étourdi, ce qui signifie que votre circulation sanguine Un cœur faible limite le sang et votre cerveau ne peut pas recevoir Peut-être pas la quantité d’oxygène dont il a besoin. Tu devrais suivre Merci de vous contacter dans les plus brefs délais.

Essoufflement Est un autre signe d’une crise cardiaque imminente. Poumons et cœur Travailler ensemble, donc si le cœur commence à mal fonctionner, les poumons N’ont pas reçu la quantité d’oxygène dont ils avaient besoin. dans cette situation Doit être traité immédiatement.

Ces symptômes peuvent vous prévenir un mois à l’avance car Il est important de les connaître. N’hésitez pas à parler avec vous Une fois que ces symptômes ou tout autre changement anormal se produisent, consultez immédiatement un médecin En toi