Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux, astrologiquement parlant, en matière de fidélité et d’infidélité. En effet, le site de rencontre Gleeden.com a effectué un sondage auprès de 2083 infidèles européens, mariés ou en couple, en tenant compte de leur date de naissance et de leur activité sur le site.

Ils nous dévoilent le résultat de cette enquête, pour notre plus grand plaisir. Alors ? Êtes-vous prêtes à découvrir la vérité ?

1. Sagittaire : C’est le sagittaire qui détient le record du signe zodiaque le plus infidèle avec un pourcentage de 16 %. Les natifs de ce signe sont plus enclins à aller voir ailleurs et ont tendance à multiplier leur conquêtes. Alors méfiez-vous !

2. Verseau : Le verseau arrive en deuxième position du classement avec un score de 15 %. Le verseau est un signe assez infidèle, essentiellement les femmes qui passent pour des maîtresses dans l’art de séduire et qui cèdent le plus à la tentation.

3. Gémeaux : Les natifs des gémeaux sont de véritables Don Juan, qui aiment entretenir des relations très courtes et non sérieuses. Ce qui leur vaut la 3ème position dans cette liste avec un score de 13%.

4. Capricorne : Ce signe occupe la quatrième place avec un pourcentage de 11%. L’infidélité du capricorne est caractérisée par deux choses. La personne y a recours si elle se sent trop stressée ou si elle a quelque chose à y gagner.

LES SIGNES INTERMÉDIAIRES

5. Bélier : Dans la cinquième position, on trouve le signe du bélier avec un score de 9%. Les natifs du bélier sont des personnes passionnées, exaltées et la fidélité n’est pas vraiment leur point fort.

6. Cancer : Même s’il est plus fidèle que les sagittaires ou les verseaux, il faudra tout de même se méfier des natifs de ce signe, puisqu’ils ont tendance à toujours vouloir chercher ailleurs des joies perdues et des aventures tourmentées. Un trait de caractère qui leur a valu la sixième position avec un score de 8%.

7. Taureau : Les taureaux peuvent être d’une fidélité exemplaire. Mais une fois la quarantaine passée, les natifs de ce signe succombent souvent aux charmes de la jeunesse. Ils occupent ainsi la septième position avec un pourcentage de 7%.

8. Balance : D’habitude, le natif de ce signe est quelqu’un de fidèle, mais puisque c’est un esthète par nature, il est particulièrement sensible à la beauté. Si un jour il croise le chemin d’une jolie femme ou d’un homme sexy, il ne résistera peut-être pas à la tentation. Ce signe arrive en huitième position avec un score de 5 %.

LES SIGNES LES PLUS FIABLES

9. Lion : Le lion est très actif au point de ne pas avoir le temps d’être infidèle. Toutefois, s’il se sent admiré et mis en valeur par une autre personne, il cédera sûrement à la tentation. Il occupe la neuvième place avec un score de 5%.

10. Vierge : Le signe de la vierge arrive en dixième position avec un pourcentage de 4%. Même s’il est très attaché à sa sécurité sentimentale et craint les complications, le natif de ce signe n’est pas toujours insensible au charme des autres femmes/hommes.

11. Poisson : Romantique, le natif de ce signe ressent constamment un besoin d’évasion. C’est la raison pour laquelle il se lance dans des aventures tourmentées. Il est en onzième place avec un pourcentage de 4%.

12. Scorpion : C’est le signe du scorpion qui arrive en bas du classement avec un score de 3% et rapporte ainsi le palme d’or du signe le plus fidèle. Bonne nouvelles pour les filles ou les hommes qui fréquentent une personne de signe, vous avez décroché le Jackpot !