Vous avez surement du en voir, en famille avec vos amis ou esseulés.
Les telenovelas, les films égyptiens, et films hollywoodiens même si elles ciblent les femmes essentiellement, font de graves dégâts sur la société. Elles sont une menace quotidienne contre l’esprit de vérité et de lucidité d’un être raisonnable.
Considérés dangereuse par l’Organisation Mondiale de la Santé car elles sont un facteur de stress et d’angoisse pour un 80% de l’humanité
Le problème ? Elles vendent une mythologie du couple qui est virtuelle. Le prince charmant, courtois, galant, romantique et avec des beaux pectoraux…
En réalité, les femmes voient plus des sans cheveux bedonnants, égoïstes, suintant de mayonnaise et des infidèles à souhait.
Pourquoi mentir ? Le couple à l’ancienne c’est fini. Maintenant c’est via des applications que l’on peut pécho, changer, inter changer, oublier, tromper, se tromper…..
La vérité ? Les hommes resteront des hommes, ils continueront à chasser et les femmes elles continueront à faire semblant d’être des femmes.
Nous déclarons que les mensonges des films à l’eau de rose constituent un crime contre l’humanité et nous souhaitons saisir le Tribunal pénal international contre ce délit universel.
Merci de signer la pétition.