7. Juillet

En tant que natif de juillet, vous aimez entretenir le côté mystérieux que vous avez naturellement. Certes, vous vous vantez rarement de votre intelligence ou de votre beauté mais vous savez parfaitement en jouer pour arriver à vos fins. Le fait que vous fassiez très attention à votre réputation ne vous empêche pas d’être poli, concerné par ce que ressentent les autres et attentif à leurs besoins. Votre plus grand point faible est votre rapport au passé. Ça vous rend souvent triste et c’est la raison pour laquelle vous essayez d’y penser le moins possible. Si une personne triche avec votre amitié ou votre amour, alors elle vous perdra définitivement.

8. Août

Les natifs du mois d’août, vous êtes une combinaison unique de générosité et… d’égocentrisme. En cas de conflit, vous trouvez toujours le moyen d’avoir le dernier mot, alors inutile de vous chercher. Votre sens de l’humour exceptionnel, et reconnu de tous, vous permet souvent d’être le centre d’attention de votre entourage. Cela vous plaît mais vous ne l’assumerez jamais de vive voix. Plus que tout, vous aimez penser par vous-même et afficher votre indépendance. Vous êtes un(e) grand(e) rêveur/rêveuse et laissez parfois entrevoir votre côté utopiste. Concernant vos hobbies, la musique y trouve une place très importante, vous êtes un vrai mordu !

9. Septembre

Si septembre est votre mois, pas étonnant que vous ayez en vous un petit côté « peste » ! Vous aimez critiquer et avez une belle confiance en vous. En revanche, vous ne rigolez pas avec la loyauté. Peu importe d’où elle vient, vous n’oublierez jamais une trahison. Pire encore, vous essayerez par tous les moyens de vous venger et de rendre les coups. Au fond, vous êtes très (trop ?) sensible et prenez les facilement les choses à cœur. Du coup, pour vous blinder et ne pas souffrir, vous avez tendance à cacher vos sentiments et à les étouffer. En pratiquant un sport ou en voyageant, deux de vos passions, vous cherchez à vous évader de votre quotidien et à vous ressourcer. C’est de là que vous tirez votre savoir, qui est l’une de vos plus grandes forces.