Il vous est arrivé de croiser des petits enfants dans un lieu public, un magasin, ou un parc, et certainement vous avez échangé avec eux des regards, des sourires, ou même des grimaces pour les faire rire. Des fois vous les avez même pris dans vos bras et vous avez joué avec eux. La raison est simple, les enfants nous inspirent la joie, l’amour et l’espoir.
En guise de témoignage de ces belles inspirations des enfants, voici l’étonnante histoire d’Alyssa Hacker, une mère qui était dans un magasin avec son fils Owen de 18 mois quand ils ont trouvé des jouets de dinosaures. Owen en a attrapé trois et a commencé à jouer avec, essayant de décider lequel il voulait acheter.
L’une des choses préférées d’Owen est de dire « Salut » et « au revoir » aux étrangers, alors Alyssa n’était pas surprise quand son fils a crié « Salut » à un homme âgé dans l’allée tout en jouant avec les dinosaures. Au lieu de simplement sourire au jeune garçon, l’homme s’est retourné et a dit: «Salut, gentil garçon ! ».
Non seulement il a répondu à Owen, mais il a commencé à jouer aux dinosaures avec lui.
Bien qu’Alyssa ait hésité un peu sur le fait qu’un étranger puisse jouer avec son fils, elle ne s’était pas sentie mal à l’aise : « Ce n’est pas dans mes habitudes… Je suis toujours en mode maman protectrice, mais je sais que c’était une chose venant de Dieu qui est arrivée. »
Après quelques minutes à jouer aux dinosaures, l’homme a pris 20 $ de son portefeuille et l’a mis dans la poche de la chemise d’Owen.