Rien n’est pire dans une relation que de tromper son conjoint, un acte déloyal, qui témoigne d’une grande irresponsabilité, et d’un manque de respect envers l’autre. Le choc est souvent dévastateur pour la personne trompée, laissant souvent des séquelles qui influencent le comportement de la personne qui est caractérisé par un manque de confiance envers tout le monde et même en soi. Cependant, il existe certaines exceptions, découvrez l’histoire de cette américaine trompée par son mari, et sa réponse inédite à la lettre de celui-ci !
Une lettre d’aveux et de fuite du mari
Ma chère femme,
Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans et je n’ai rien à prouver pour cela. Ces deux dernières semaines ont été un enfer… Ton patron m’a appelé pour me dire que tu as quitté ton emploi aujourd’hui et c’était le coup de grâce. La semaine dernière, tu es venu à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, que j’avais cuisiné ton plat préféré et que je portais même un nouveau caleçon en soie.
Tu as mangé en 2 minutes, et tu es allé directement dormir après avoir regardé tous tes feuilletons. Tu ne me dis pas que tu m’aimes, tu ne veux plus faire l’amour ou tout ce qui peut nous unir comme un mari et sa femme. Il se peut que tu me trompes ou que tu ne m’aimes plus, quoi qu’il en soit, je suis parti.
Ton ex-mari.
P.S. N’essaie pas de me trouver. Ta SOEUR et moi partons ensemble en Virginie de l’Ouest ! Je te souhaite tout le bonheur