En raison de notre style de vie occupé et de nos incroyables anecdotes Réalisez chaque jour que de nombreuses personnes se retrouvent souvent à adopter Des habitudes malsaines, comme éviter la miction. même si Ils se sentent impatients, ils retardent leur temps pour se détendre Il est temps de mettre fin à la réunion, de rentrer à la maison ou d’être à proximité pénurie d’énergie. Mais ce geste apparemment inoffensif n’est pas sans danger pour la santé. Comprendre les effets de la miction Votre santé.

Qu’est-ce que l’urine ?

L’urine est un fluide corporel, généralement jaune et inodore, Principalement composé d’eau, déchets produits par différents métabolismes Inhalation, ingestion de cellules, de minéraux et de substances toxiques Traitez avec de la nourriture ou certains médicaments ou À travers la barrière cutanée. Il est produit par les reins à un taux de 1,5 Litre tous les jours.

Comment vient l’envie d’uriner ?

L’urine produite par les reins est stockée dans la vessie, qui est tapissée de Quand il a tendance à être plein, ce sont les capteurs Apparaître sur ce mur, évaluer la tension de la vessie et déclencher L’envie d’uriner en envoyant des signaux au cerveau via des nerfs connectés au cerveau Deux organes.

Cependant, la miction ne se produit pas automatiquement après avoir reçu de l’urine Signal, car nous pouvons le contrôler, grâce à l’emplacement L’urètre, qui nous permet d’interrompre ou de préserver intentionnellement l’urètre. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que lorsque vous n’urinez pas Pendant longtemps, ils ont augmenté la souffrance Plusieurs problèmes de santé.

Les problèmes de santé causés par la rétention volontaire d’urine :

Une cystite :

Ne videz pas votre vessie à chaque fois que vous en avez besoin, laissez Risque de bactéries et autres agents pathogènes dans l’urine Reproduire, provoquant une cystite. Ceci est montré comme J’urine souvent en urinant, douleur intense.

Des problèmes rénaux :

Si la cystite ne peut être traitée rapidement et efficacement, Les bactéries peuvent se propager jusqu’aux reins par les voies urinaires, Provoquant ainsi une pyélonéphrite. Cela se traduit généralement par Frissons, fièvre, fatigue, douleurs abdominales et inconfort la miction. Si le traitement n’est pas approprié, il peut être administré Provoquer des complications, comme un abcès rénal, ou Perrenal ou septicémie (infection systémique), en particulier chez la femme Femmes enceintes de plus de 65 ans.

La rétention urinaire : 

Lorsque les personnes souffrant de troubles urinaires ont des difficultés à uriner ou Il est totalement impossible de faire cela. Affecte plus que les hommes Chez les femmes, la rétention d’urine peut provoquer divers symptômes, tels que Il n’y a pas d’urine pendant une longue période et la taille de l’urine augmente considérablement Apparition et sensation de douleur intense dans la vessie et l’abdomen anxiété. Il est mortel dans certains cas et doit être soumis à Une consultation médicale d’urgence est apparue.

Pour éviter toutes ces complications et maintenir une bonne santé et Raffiné, hydraté en buvant au moins 1,5 litre d’eau par personne Un jour, une fois que vous le sentez, vous ne retarderez plus jamais votre visite au petit coin avoir besoin.