Une activité sexuelle régulière est saine et très Les experts en sexologie recommandent car il peut rester en bonne santé Plusieurs parties de notre corps facilitent la circulation sanguine, Bien sûr, les hommes se soucient autant des femmes que des femmes. Mais voici Quand il n’y a pas de partenaire dans la vie, les gens sont dépendants Il n’y a rien de mal à la masturbation.

La masturbation est complètement saine car elle présente plusieurs avantages pour la santé. Mais comme on dit, tout excès est mauvais! Nous avons donc Décidé de donner aux hommes un moyen de montrer s’ils ont le désir de se masturber Du stade du besoin au stade de l’habitude Incontrôlable! Dix signes disent aux messieurs, vous excès.

Vous pouvez vous faire du mal

Le premier signe évident est que vous vous masturbez Erreur. Bien sûr, vous n’avez pas de nombre de fois précis Masturbez-vous pendant la journée, mais si vous continuez à vous masturber jusqu’à L’automutilation, il devrait être abaissé.

L’envie est constante et incontrôlable

Même après le début, vous continuerez à avoir envie de masturbation Déjà fait. Vous avez l’habitude de la masturbation compulsive continu.

Des rapports sexuels compliqués

Vous avez du mal à partenaire. Une partie de la raison est qu’il ne vous reste plus assez de temps Veuillez reconstituer le sperme avant de retourner dans votre corps.

L’insatisfaction permanente

Vous avez eu des relations sexuelles avec plus d’un partenaire sexuel, mais vous n’avez pas Vous ne vous sentirez jamais satisfait après un rapport sexuel. Cela vous montre Utilisation excessive des mains pour que vous vous soyez adapté Le cerveau préfère le plaisir de la solitude à la véritable intimité.

Un besoin permanent

Il ne peut y avoir de jour sans masturbation. Outre le fait que Où vous êtes, quelle que soit la situation, Vous ne pouvez pas vous empêcher d’utiliser un bâton magique ».

Cela se transforme en habitude

Vous vous masturbez souvent, pas à cause de vous Vouloir, mais par habitude. La masturbation devient alors Avez-vous des habitudes quotidiennes Le voulez-vous vraiment ou non.

L’abstinence devient très difficile

Vous essayez d’éviter la masturbation juste pour voir combien Pendant longtemps, vous pouvez abandonner sans le faire, à chaque fois Ce n’est que le début de votre expérience.

L’insomnie

Une session ne vous suffit jamais. Vous y êtes habitué Masturbe-toi plusieurs fois en une nuit. Si tu te réveilles Vous pouvez vous masturber à nouveau très tard Sachant que c’est un vrai problème qui pourrait vous blesser tous les deux Psychologiquement et physiquement.

Trop de masturbation peut bien sûr avoir d’autres Conséquences telles que irritation ou sensation génitale Fatigue permanente. Donc, si vous voyez l’un des Les signes mentionnés ci-dessus, n’hésitez pas à parler à un expert car La dépendance à la masturbation deviendra rapidement un véritable obstacle, rien que cela Dans votre vie professionnelle, familiale ou affective!