Il est Poisson (19 février-20 mars) comme Javier Bardem

Le comportement amoureux :
Romantique, dévoué, sentimental à l’extrême, les Poissons vous font craquer. Confus, difficile à comprendre c’est aussi les Poissons. Ils peuvent se dévouer voire se sacrifier pour une personne qu’ils aiment. Dans certaines phases de leur vie, ils peuvent avoir des tas de relations complexes tant qu’ils ne sont pas stabilisés. Quand ils trouvent leur moitié, ils se calment instantanément et se concentrent sur l’unique personne aimée. Ils restent compliqués à comprendre quand même.

La vie professionnelle :
Trouver sa voie et sa vocation peut être difficile, car les Poissons ont plein d’envies, de passions et ils ne savent pas toujours vers quoi se diriger. Une certaine chance est présente, donc les occasions sont pour le diriger. Ils apportent une vraie sensibilité, une autre façon de voir les choses qui est toujours intéressante quand ils travaillent avec des personnes qui ont un angle de vie carré, les poissons ont une vision à multiples niveaux. Ils aiment autant travailler en groupe que tranquille dans leur petit coin.

La vie sociale :
Même en plein groupe, s’ils ont besoin de s’isoler intérieurement, ils sont capables de le faire. On peut même ne pas se rendre compte qu’ils s’évadent intérieurement. Une grande sensibilité, une immense gentillesse, une écoute pour les filles, ils font partie des hommes qui savent prendre en charge les problèmes des personnes qui ont besoin de lui. Parfois ils ont besoin de prendre du recul pour ne pas être en surcharge émotionnelle, il faut le comprendre et attendre qu’il revienne de lui-même. Ce qu’il fait si on ne le force pas.