Il est Lion (23 juillet-23 août) comme Ben Affleck

Le comportement amoureux :
La passion c’est le moteur du Lion. Il aime s’investir à fond dans une relation à condition d’admirer la personne en question et il a besoin d’être admiré en retour. Briller, rayonnerc’est sa façon de montrer son amour. Un peu égocentrique ou narcissique, certes mais il a du panache notre Lion. Il est capable de se poser des défis difficiles pour prouver qu’il est le meilleur. Un peu arrogant, oui mais pour de bonnes raisons. Sortir avec le Lion est un plaisir, il aime la fête et prendre du bon temps.

La vie professionnelle :
Le lion travaille autant pour l’argent que pour la reconnaissance ou le plaisir. Il doit aimer son boulot, sinon il n’est pas bon. Il peut se passionner pour bien des choses, mais sans passion, il n’est pas heureux, donc il n’a pas d’énergie. S’il travaille avec des gens qu’il aime, son énergie est au maximum, il apporte une chaleur et un élan communicatif, c’est bon pour tout le monde. Il a besoin d’une certaine liberté dans son travail mais pas trop, tout est une question de dosage avec lui.

La vie sociale :
Il aime la fête encore et toujours, les amis ne manquent pas, il a besoin d’un entourage pour se stimuler. Tout seul, il s’ennuie facilement. Plein d’énergie, on peut compter sur lui pour créer l’animation partout il va. Il est drôle, plus sensible qu’il ne veut bien le laisser paraitre et il ne laisse pas tomber les gens qui ont besoin de lui. De belles qualités humaines.