Il est Scorpion (24 octobre-22 novembre) comme Ryan Gosling

Le comportement amoureux :
Plus intense que le Scorpion, c’est difficile à trouver. Passion, jalousie, possession, même quand il fait semblant d’être cool et tranquille. La sexualité est un critère essentiel chez le Scorpion, il y a la magie ou pas. Il est capable d’être adorable, attentionné, aux petits soins et tout à coup il va vous envoyer une vanne qui n’a aucune raison d’être. Le côté piquant du scorpion qui ne peut pas s’en empêcher, et il appelle cela de l’humour. Il vaut mieux avoir de la répartie et le moucher vite fait pour empêcher les débordements. Il est sensible quand même !

La vie professionnelle :
Le Scorpion a besoin de trouver sa voie, il est à l’aise dans les métiers il faut de la recherche, une certaine introversion. Il comprend très bien les dynamiques d’équipe les uns cherchent à dominer les autres. Intuitif, il sait mettre les pieds. Parfois il va ajouter un peu de piquant quand c’est trop calme, mais il sait aussi trouver les problèmes se situent et les solutions qui vont avec.

La vie sociale :
Le Scorpion adore ou déteste, il n’y a pas grand-chose au milieu. Comme en amour, il est intense. Il fera tout pour vous aider si vous avez besoin de lui, il est serviable et dévoué si vous êtes en crise. Mais il peut être jaloux aussi si tout roule trop bien pour vous.  Des disputes peuvent arriver, et les réconciliations aussiVous ne vous séparez pas des Scorpions comme ça, ils sont très présents. Les Scorpions sont forts dans les relations à deux, plus intimes que mondaines.