Les tumeurs colorectales sont un type commun d’une tumeur maligne chez les femmes et les hommes. Même si il y a des remèdes qui peuvent éliminer ces tumeurs, de nombreux experts estiment qu’il n’y a pas suffisamment de preuves crédibles pour appuyer cette affirmation.
Étant donné que les études thérapeutiques sont presque toutes financées par les sociétés pharmaceutiques, vous ne pouvez pas croire que là les résultats sont destinés à atteindre le bien – être des consommateurs. Cette industrie demeure plutôt fortement tributaire des bénéfices des entreprises que de créer la sécurité et la médecine efficace.
Un cas de l’Université d’Adélaïde, en Australie, a été menée par des scientifiques où ils ont trouvé laurique corrosif (qui constitue 50% de la composition de l’huile de noix de coco) peut éliminer jusqu’à 93% des cellules tumorales dans le côlon, chez les personnes, après 2 jours de traitement comme le prouvent les aliments crus du monde.
La puissance de l’huile de noix de coco
L’huile de coco a la capacité d’attaquer toute la croissance du cancer. Cette puissance a été bien connue depuis un certain temps. L’huile de coco est puissante contre les parasites, les infections, les micro-organismes et d’autres organismes. Cette huile est également bénéfique pour le bon fonctionnement du foie, les plaies et de la peau.
En fait, l’huile de noix de coco a été utilisée pour le traitement des maladies cardiaques, du diabète et de la maladie d’Alzheimer. La puissance thérapeutique de l’huile de noix de coco provient de la corrosion Laurie qui endommage les cellules malades, tout en diminuant les niveaux de glutathion. Le Glutathione est très nécessaire pour la croissance des cellules saines car il les protége contre l’anxiété oxydante ou une forte présence de radicaux contre l’oxygène.
A cet égard, des études scientifiques ont été réalisées in vivo chez le rat et in vitro dans des boîtes de Pétri. Il y avait des résultats légèrement différents dans les tests. Le corrosif laurique se trouve dans un drain de sein, et il est constitué de la graisse insaturée qui contribue à maintenir la stabilité intacte du corrosif laurique.
Par ailleurs, la Société américaine pour la nutrition a effectué des examens cliniques qui ont montré que les graisse de l’huile de noix de coco sont un ingrédient précieux pour le traitement et l’aversion de certaines conditions telles que le diabète, l’ostéoporose, les maladies virales (mononucléose, l’herpès, et l’hépatite C), les maladies de la vessie, la maladie de Crohn et les tumeurs malignes.
De même, l’huile de coco peut également diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie tout en fournissant un soulagement chez les patients atteints du cancer. Il est juste de dire à ce stade que l’industrie pharmaceutique va plutôt ignorer l’huile de noix de coco, et empêcher toute nouvelle enquête sur les effets miraculeux de l’huile de noix de coco.