Prenez toute la responsabilité…
… de vos propres émotions : ce n’est pas le travail de votre femme de vous rendre heureux, et elle NE PEUT PAS vous rendre triste. Vous êtes en charge de trouver votre propre bonheur, et ainsi celui-ci se répandra dans votre relation et dans votre amour.
N’en voulez jamais à votre femme si vous…
Si vous êtes frustré ou en colère contre elle, c’est seulement parce quelque chose se passe à l’intérieur de vous. Ce sont vos émotions et votre responsabilité. Lorsque vous ressentez ces sentiments, prenez du temps pour les analyser et pour comprendre ce qui, à l’intérieur de vous, demande à être guéri.
Vous avez été attiré par cette femme parce qu’il s’agit de la personne la plus adaptée à faire ressurgir vos blessures d’enfance de manière douloureuse afin que vous puissiez les soigner… quand vous vous serez guéri, vous ne serez plus énervé par elle et vous vous demanderez comment vous avez pu l’être.
Laissez votre femme vivre
Quand elle est triste ou bouleversée, ce n’est pas votre devoir de la changer, vous devez seulement l’aider et lui faire savoir que vous êtes là pour elle. Laissez-la savoir que vous l’entendez, qu’elle est importante et que vous êtes le pilier sur lequel elle peut toujours s’appuyer.
L’esprit féminin est plein de changements et d’émotions et, comme une tempête, ses émotions se déchaînent de manière plus ou moins prononcée, et, si vous restez fort et sans jugement, alors elle vous fera confiance et vous ouvrira son âme… NE FUYEZ JAMAIS LORSQU’ELLE EST TRISTE.
Soyez présent et fort et faites-lui savoir que vous êtes là pour elle. Écoutez vraiment ce qu’elle dit, allez au-delà des mots et des émotions.
Amusez-vous…
Ne vous prenez pas trop au sérieux. Riez et faites-la rire. Le rire facilite tout le reste.
Remplissez son âme tous les jours…
Apprenez les mots qui lui font plaisir et les choses qui la font se sentir importante, et aimée. Demandez-lui de faire une liste des 10 choses qui la font se sentir aimée, mémorisez ces choses et faites-en une priorité tous les jours, afin qu’elle se sente comme une reine.
Soyez présent
Donnez-lui non seulement votre temps, mais votre attention et votre âme aussi. Faites tout ce qu’il faut pour vider votre tête afin que, lorsque vous êtes avec elle, vous soyez pleinement avec elle. Traitez-la comme vous traiteriez votre client le plus précieux. Elle l’est.
Soyez disposé à la faire s’évader sexuellement…
Pour l’emporter dans le pouvoir de votre présence masculine, la consumer et la dévorer avec vos forces et la pénétrer au plus profond de son âme. Laissez-la fondre dans sa douceur féminine en lui laissant savoir qu’elle peut vous faire confiance.
Ne soyez pas un idiot
Et n’ayez pas peur d’en être un non plus. Vous allez faire des fautes et elle aussi. Essayez de ne pas faire trop d’erreurs et d’apprendre de celles que vous faites. Vous n’êtes pas censé être parfait, essayez simplement de ne pas être trop stupide.